Forum des élèves de l'ENIVL Promotion 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des élèves de l'ENIVL Promotion 2006

Grand cru BLÉSOIS classé !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA

Aller en bas 
+5
LaBLaTTE
Tigroo
ALDRIC
cul tout blanc
apogee
9 participants
AuteurMessage
apogee




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2006

APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Empty
MessageSujet: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA   APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA EmptyMar 12 Sep - 23:16

Chers diplomés,

A l'heure qu'il est nous n'avons reçu que peu de coupons-réponses pour la gala.
La date limite étant fixée pour ce week-end, nous commençons a nous inquiéter (il nous manque 49 réponses).
Donc s'il vous plait (je parle pour les retardataires) dépechez vous de nous renvoyer vos réponses si ce n'est pas déjà fait afin d'être au point pour l'organisation et ainsi de ne pas avoir a organiser un gala "à l'arrache". Pensez aussi aux anciens et autres qui attendent de savoir s'il reste des places.
Merci d'avance et a (très) bientôt.

Le team APOGéE
Revenir en haut Aller en bas
cul tout blanc

cul tout blanc


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : tigy
Emploi : Assistant sécurité
Date d'inscription : 03/02/2006

APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA   APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA EmptyMer 13 Sep - 9:28

Bravo les retardataires!!!!
APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA 116 APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Forum86 APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Boulet1 APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Forum75
ce serait con de rater le gala.... APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Rockband APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA New_all_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amiante.fr
ALDRIC

ALDRIC


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Vélizy (78)
Emploi : Acheteur famille composants méca et hydro
Date d'inscription : 08/02/2006

APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA   APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA EmptyMer 13 Sep - 20:07

ouai, ça va ça va,
même si j'ai déjà fait 6 galas, celui là je m'y incrit ce soir, c'est quand même le mien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hispano-suiza-sa.com
Tigroo

Tigroo


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Maisons laffitte with gallouX & JC
Emploi : ingénieur procédés... késako
Date d'inscription : 10/04/2006

APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA   APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA EmptyJeu 14 Sep - 11:10

Salut la team

ca fessait longtemps ke g t pas passé dans le coin !!!!!
bon pour ce gala, M. Apogée je te raméne les inscriptions de moi meme, cyril gallou et jc antoine vendredi... voili voilou
enfin encore faut il avoir son diplome pour aller o gala ! APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Gne !
Revenir en haut Aller en bas
apogee




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2006

APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA   APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA EmptyMer 20 Sep - 21:11

Bonjour chers diplomés.
Je recherche les numéros de téléphone des personnes suivantes pour de cause de retard a l'inscription pour leur gala (un comble !!) :

VIGOUROUX Charlotte
TOBOSSI Léocadie
RABOSSI Arnaud
PROUST David
OULALITE Mohammed
LINGENHELD Julien
LIM KOUN Romain
LEBERT Yohan
KROLEWICZ Julien
KLUFTS Gabriel
KLEMENCI Stéphane
JUCHEREAU Jérôme
GRILLI Thomas
GINE Marie-Laure
GICQUEL François
GASSAMA Ba Seckou
DENIAU David
DE PINHO Lionel
DE LORGERIL Tanguy
BRUN Alexis
BOUMERDAS Sofia
BLUGEON Alexis
AUBREE Emmanuel

D'avance merci et à dans 1 semaine maintenant
Revenir en haut Aller en bas
cul tout blanc

cul tout blanc


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : tigy
Emploi : Assistant sécurité
Date d'inscription : 03/02/2006

APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA   APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA EmptyMer 20 Sep - 21:33

c'est abusé! j'apprend que 30 diplomés n'ont tjs pas répondu pour le GALA!!!! Alors bougez vous le cul et faites passer le message!
Pensez aux organisateurs! De plus que vous serez les premiers à gueuler si il y a un pb!
Voila le coup de gueule est passé meme si je pense que les personnes qui visites ce forum sont déjà inscrite.. enfin faites passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amiante.fr
LaBLaTTE
Admin
LaBLaTTE


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : ANGOULEME
Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique
Date d'inscription : 25/02/2006

APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA   APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA EmptyJeu 21 Sep - 10:43

ben oué mais pour faire passer encore faut il avoir leurs numéros.
l'APOGÉE devrait plutot passer a la scolarité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcn.fr
Tigroo

Tigroo


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Maisons laffitte with gallouX & JC
Emploi : ingénieur procédés... késako
Date d'inscription : 10/04/2006

APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA   APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA EmptyJeu 21 Sep - 14:18

et encore, aparement ya d adresse de la mailing list pas valable

yora tjr d kéké dans les promos
tant pis pour leur guele, c ki doivent s'en foutre
Revenir en haut Aller en bas
Damien




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Chinon
Emploi : ingénieur
Date d'inscription : 07/02/2006

APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA   APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA EmptyJeu 21 Sep - 19:11

Ca me fait toujours marré, mais j'ai l'impression que tanguy va avoir son diplome !!.....

Messieurs de l'Apogée, DELORGERIL vous pouvez le retirer de la liste il est encore en 5 ème année
Revenir en haut Aller en bas
cakouk




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2006

APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA   APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA EmptyJeu 21 Sep - 19:36

Salut à tous
J'ai pas encore répondu pour le gala...mais j'ai une excuse, je ne sais pas encore si je vais être diplomé. J'étais à Madrid et j'attends le résultat d'une matière qui devrait arriver demain.
Je vous tiendrais au courant, en esperant que ca se passe bien et que ce ne soit pas trop tard.
Sinon est-ce que vous pouvez me donner des infos sur le gala ou le numèro de téléphone de quelqu'un que je peux contacter.
Merci

Julien
Revenir en haut Aller en bas
malloux




Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Maisons Laffitte _ a sexual paradise near Paris
Emploi : Dependability / Reliability
Date d'inscription : 16/02/2006

APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA   APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA EmptyVen 22 Sep - 12:02

Tin,

Abusé l'apogée.......
On vous d'mande de tirer le chèque seulement le mois prochain, vous acceptez... jusqu'ici pas de pb.

Mais quand vient le 22 septembre vous encaissez, c'est koi ce délire!!! On a pas encore eu notre premier salaire alors 350 € ca fait un peut beaucoup quand tu viens juste d'emménager et que tu as deja du débourser 850 € de caution et 500 € de loyer !!!!

Chooo pour le compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valeo.com
LaBLaTTE
Admin
LaBLaTTE


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : ANGOULEME
Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique
Date d'inscription : 25/02/2006

APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA   APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA EmptyVen 22 Sep - 15:37

cakouk a écrit:
Sinon est-ce que vous pouvez me donner des infos sur le gala ou le numèro de téléphone de quelqu'un que je peux contacter.

apogee.enivl@gmail.com ou téléphone à david 0689587796
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcn.fr
LaBLaTTE
Admin
LaBLaTTE


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : ANGOULEME
Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique
Date d'inscription : 25/02/2006

APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA   APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA EmptyVen 22 Sep - 15:55

malloux a écrit:
Tin,

Abusé l'apogée.......
On vous d'mande de tirer le chèque seulement le mois prochain, vous acceptez... jusqu'ici pas de pb.

Mais quand vient le 22 septembre vous encaissez, c'est koi ce délire!!! On a pas encore eu notre premier salaire alors 350 € ca fait un peut beaucoup quand tu viens juste d'emménager et que tu as deja du débourser 850 € de caution et 500 € de loyer !!!!

Chooo pour le compte!

putain chaud ca faites pas pareil avec le mien sinon le compte y va HURLER FAMINE et vous allé avoir une BLATTE COLERE avant meme que le gala ait commencé APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Smiles_f APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Flamethr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcn.fr
cakouk




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2006

APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA   APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA EmptyVen 22 Sep - 16:15

OK, c'est cool merci. J'appelle dés que je sais si je suis diplomé...
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo

Tigroo


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Maisons laffitte with gallouX & JC
Emploi : ingénieur procédés... késako
Date d'inscription : 10/04/2006

APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA   APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA EmptyVen 22 Sep - 16:30

pareil pour moi M. APOGEE, pas cool de tirer le chek alors ke je te demande d'attendre la fin du mois kan je te le donne en main propre APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Forum75
vla la geule de mon compte maintenant
et on fait coment pour finir le mois???
nan mais jvou jure
yen a jsai pas ski on dans la tete APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Smiles_f
Revenir en haut Aller en bas
cul tout blanc

cul tout blanc


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : tigy
Emploi : Assistant sécurité
Date d'inscription : 03/02/2006

APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA   APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA EmptyVen 22 Sep - 20:02

Putain j avais pas prévu ça non plus..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amiante.fr
apogee




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2006

APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA   APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA EmptyVen 22 Sep - 20:33

Désolé pour les gens qui se sont fait encaisser leur chèques un peu tôt. Les gens qui nous ont demandé d'encaisser leur chèque le mois prochain ont leur chèque qui dort tranquilement dans le coffre fort. Donc soit vous ne nous l'avez pas précisé, soit un intermédiaire a oublié.
Nous avons commencé a encaisser tôt car le compte était un peu pâle lorsque nous avons été élu et les accomptes demandés par plusieurs prestataires nous ont obligé a commencer à encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
cul tout blanc

cul tout blanc


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : tigy
Emploi : Assistant sécurité
Date d'inscription : 03/02/2006

APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA   APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA EmptySam 23 Sep - 17:20

Y parait qu'on l'avait bien cherché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amiante.fr
LaBLaTTE
Admin
LaBLaTTE


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : ANGOULEME
Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique
Date d'inscription : 25/02/2006

APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA   APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA EmptySam 23 Sep - 19:14

Et attention y a une team de chez moi qui monte, 13 bougres excités comme des cantines, alors BEWARE.
Et pis j'espère que l'apogée n'a pas oublier les 15 places que j'ai réservé car si mes potes montent et qu'ils ont pas de place ça va chier.... APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Flamethr APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Construc APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Chantier APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Forum75 APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Forum86 APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Dtc APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Ohui APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Escrime APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA 013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcn.fr
apogee




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2006

APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA   APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA EmptySam 23 Sep - 21:21

Yann,
Tes 15 places, c'est pour le diner ou pour la soirée ?
Si c'est pour le diner, on est pas au courant puisque tu as actuellement 4 invités.

Pour tous les 5 A,
besoin d'infos sur le Gala : www.apogeenivl.fr.st

A bientôt !
David (APOGéE)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2006

APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA   APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA EmptyDim 24 Sep - 18:12

nan nan c 15 places pour la soirée. Pour le repas y a 4 personne avec moi.

edit> c lablatte
Revenir en haut Aller en bas
https://eivl06.1fr1.net
Contenu sponsorisé





APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA   APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echarpes pour notre gala
» www.enivl.fr
» GALA 2006
» photos du gala
» Gala 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des élèves de l'ENIVL Promotion 2006 :: INFOS Importantes à faire passer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser