Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : ANGOULEME Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Adresse du boulot Ven 17 Mar - 15:39
Il serait sympa de faire une base de données avec les e-mail professionnels de chacun nan? OU alors chacun laisse la sienne sur le forum dans ce sujet.
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Maisons Laffitte _ a sexual paradise near Paris Emploi : Dependability / Reliability Date d'inscription : 16/02/2006
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : Maisons laffitte with gallouX & JC Emploi : ingénieur procédés... késako Date d'inscription : 10/04/2006
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : ANGOULEME Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: Adresse du boulot Mer 25 Oct - 18:41
nouvelle adresse yann.miel@dcn.fr g pas encore le net mais dès que je le récupère a domicile (car a la DCN interdiction d'utiliser le net sur son poste) je m'occupe des photos du gala au fait si qq un peut m'envoyer des photos du gala lors de la remise avec ma guele ca serait cool car ma mere a évidemment oublié de les sauver avant de vider la carte mémoire. Pas de blagues et pis faut pas oublier que c la mere de la blatte .... FOUIN FOUIN FOUIN juste comme ça y a un mec a la DCN qui s'appelle FOUIN lol bisous a tous
LaBLaTTE Admin
Sujet: Re: Adresse du boulot Sam 28 Oct - 12:44
désolé, mon adresse e-mail n'est pas encore active au boulot (sécurité oblige) mais d'ici le milieu de la semaine prochaine, yann.miel@dcn.fr sera active donc c cool