| APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA | |
|
+5LaBLaTTE Tigroo ALDRIC cul tout blanc apogee 9 participants |
Auteur | Message |
---|
apogee
| Sujet: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Mar 12 Sep - 23:16 | |
| Chers diplomés,
A l'heure qu'il est nous n'avons reçu que peu de coupons-réponses pour la gala. La date limite étant fixée pour ce week-end, nous commençons a nous inquiéter (il nous manque 49 réponses). Donc s'il vous plait (je parle pour les retardataires) dépechez vous de nous renvoyer vos réponses si ce n'est pas déjà fait afin d'être au point pour l'organisation et ainsi de ne pas avoir a organiser un gala "à l'arrache". Pensez aussi aux anciens et autres qui attendent de savoir s'il reste des places. Merci d'avance et a (très) bientôt.
Le team APOGéE | |
|
| |
cul tout blanc
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : tigy Emploi : Assistant sécurité Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Mer 13 Sep - 9:28 | |
| | |
|
| |
ALDRIC
Nombre de messages : 39 Age : 43 Localisation : Vélizy (78) Emploi : Acheteur famille composants méca et hydro Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Mer 13 Sep - 20:07 | |
| ouai, ça va ça va, même si j'ai déjà fait 6 galas, celui là je m'y incrit ce soir, c'est quand même le mien!!! | |
|
| |
Tigroo
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : Maisons laffitte with gallouX & JC Emploi : ingénieur procédés... késako Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Jeu 14 Sep - 11:10 | |
| Salut la team ca fessait longtemps ke g t pas passé dans le coin !!!!! bon pour ce gala, M. Apogée je te raméne les inscriptions de moi meme, cyril gallou et jc antoine vendredi... voili voilou enfin encore faut il avoir son diplome pour aller o gala ! ! | |
|
| |
apogee
| Sujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Mer 20 Sep - 21:11 | |
| Bonjour chers diplomés. Je recherche les numéros de téléphone des personnes suivantes pour de cause de retard a l'inscription pour leur gala (un comble !!) :
VIGOUROUX Charlotte TOBOSSI Léocadie RABOSSI Arnaud PROUST David OULALITE Mohammed LINGENHELD Julien LIM KOUN Romain LEBERT Yohan KROLEWICZ Julien KLUFTS Gabriel KLEMENCI Stéphane JUCHEREAU Jérôme GRILLI Thomas GINE Marie-Laure GICQUEL François GASSAMA Ba Seckou DENIAU David DE PINHO Lionel DE LORGERIL Tanguy BRUN Alexis BOUMERDAS Sofia BLUGEON Alexis AUBREE Emmanuel
D'avance merci et à dans 1 semaine maintenant | |
|
| |
cul tout blanc
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : tigy Emploi : Assistant sécurité Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Mer 20 Sep - 21:33 | |
| c'est abusé! j'apprend que 30 diplomés n'ont tjs pas répondu pour le GALA!!!! Alors bougez vous le cul et faites passer le message! Pensez aux organisateurs! De plus que vous serez les premiers à gueuler si il y a un pb! Voila le coup de gueule est passé meme si je pense que les personnes qui visites ce forum sont déjà inscrite.. enfin faites passer... | |
|
| |
LaBLaTTE Admin
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : ANGOULEME Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Jeu 21 Sep - 10:43 | |
| ben oué mais pour faire passer encore faut il avoir leurs numéros. l'APOGÉE devrait plutot passer a la scolarité | |
|
| |
Tigroo
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : Maisons laffitte with gallouX & JC Emploi : ingénieur procédés... késako Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Jeu 21 Sep - 14:18 | |
| et encore, aparement ya d adresse de la mailing list pas valable
yora tjr d kéké dans les promos tant pis pour leur guele, c ki doivent s'en foutre | |
|
| |
Damien
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : ingénieur Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Jeu 21 Sep - 19:11 | |
| Ca me fait toujours marré, mais j'ai l'impression que tanguy va avoir son diplome !!.....
Messieurs de l'Apogée, DELORGERIL vous pouvez le retirer de la liste il est encore en 5 ème année | |
|
| |
cakouk
| Sujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Jeu 21 Sep - 19:36 | |
| Salut à tous J'ai pas encore répondu pour le gala...mais j'ai une excuse, je ne sais pas encore si je vais être diplomé. J'étais à Madrid et j'attends le résultat d'une matière qui devrait arriver demain. Je vous tiendrais au courant, en esperant que ca se passe bien et que ce ne soit pas trop tard. Sinon est-ce que vous pouvez me donner des infos sur le gala ou le numèro de téléphone de quelqu'un que je peux contacter. Merci
Julien | |
|
| |
malloux
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Maisons Laffitte _ a sexual paradise near Paris Emploi : Dependability / Reliability Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Ven 22 Sep - 12:02 | |
| Tin,
Abusé l'apogée....... On vous d'mande de tirer le chèque seulement le mois prochain, vous acceptez... jusqu'ici pas de pb.
Mais quand vient le 22 septembre vous encaissez, c'est koi ce délire!!! On a pas encore eu notre premier salaire alors 350 € ca fait un peut beaucoup quand tu viens juste d'emménager et que tu as deja du débourser 850 € de caution et 500 € de loyer !!!!
Chooo pour le compte! | |
|
| |
LaBLaTTE Admin
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : ANGOULEME Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Ven 22 Sep - 15:37 | |
| - cakouk a écrit:
- Sinon est-ce que vous pouvez me donner des infos sur le gala ou le numèro de téléphone de quelqu'un que je peux contacter.
apogee.enivl@gmail.com ou téléphone à david 0689587796 Bisous | |
|
| |
LaBLaTTE Admin
| |
| |
cakouk
| Sujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Ven 22 Sep - 16:15 | |
| OK, c'est cool merci. J'appelle dés que je sais si je suis diplomé... | |
|
| |
Tigroo
| Sujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Ven 22 Sep - 16:30 | |
| pareil pour moi M. APOGEE, pas cool de tirer le chek alors ke je te demande d'attendre la fin du mois kan je te le donne en main propre vla la geule de mon compte maintenant et on fait coment pour finir le mois??? nan mais jvou jure yen a jsai pas ski on dans la tete | |
|
| |
cul tout blanc
| Sujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Ven 22 Sep - 20:02 | |
| Putain j avais pas prévu ça non plus..... | |
|
| |
apogee
| Sujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Ven 22 Sep - 20:33 | |
| Désolé pour les gens qui se sont fait encaisser leur chèques un peu tôt. Les gens qui nous ont demandé d'encaisser leur chèque le mois prochain ont leur chèque qui dort tranquilement dans le coffre fort. Donc soit vous ne nous l'avez pas précisé, soit un intermédiaire a oublié. Nous avons commencé a encaisser tôt car le compte était un peu pâle lorsque nous avons été élu et les accomptes demandés par plusieurs prestataires nous ont obligé a commencer à encaisser. | |
|
| |
cul tout blanc
| Sujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Sam 23 Sep - 17:20 | |
| Y parait qu'on l'avait bien cherché... | |
|
| |
LaBLaTTE Admin
| Sujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Sam 23 Sep - 19:14 | |
| | |
|
| |
apogee
| Sujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Sam 23 Sep - 21:21 | |
| Yann, Tes 15 places, c'est pour le diner ou pour la soirée ? Si c'est pour le diner, on est pas au courant puisque tu as actuellement 4 invités. Pour tous les 5 A, besoin d'infos sur le Gala : www.apogeenivl.fr.stA bientôt ! David (APOGéE) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA Dim 24 Sep - 18:12 | |
| nan nan c 15 places pour la soirée. Pour le repas y a 4 personne avec moi.
edit> c lablatte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA | |
| |
|
| |
| APPEL AUX RETARDATAIRES POUR LE GALA | |
|