| Résultat WEI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malloux
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Maisons Laffitte _ a sexual paradise near Paris Emploi : Dependability / Reliability Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Résultat WEI Lun 18 Sep - 14:46 | |
| Alors... Qui est le parmi tous les de ??? Qui a été le plus trash des trashers du WEI ([way] comme on dit a HEC et qu'on est "in"). J'espère que vous avez bien profité de votre week end... Ca n'a pas l'air de bouger beaucoup aujourd'hui ici. Comme c'est bizarre... Perso, la p'tite fête de l'huma était sympa, on a même vu la maman de fisher!!! A bientôt pour de nlles aventures (p-e le 30)!! | |
|
| |
Tigroo
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : Maisons laffitte with gallouX & JC Emploi : ingénieur procédés... késako Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Résultat WEI Lun 18 Sep - 18:36 | |
| moi perso j'aimerai bien avoir d news de lablatte et de son we, paske vu coment il est parti... je doute ki soit revnu... allé les gens @ bientot pour ce gala moi ki suis tjr pas sur d'y etre fuin | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 41 Age : 42 Emploi : Bouffeur de chatte! Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Résultat WEI Lun 18 Sep - 22:34 | |
| | |
|
| |
malloux
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Maisons Laffitte _ a sexual paradise near Paris Emploi : Dependability / Reliability Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Résultat WEI Mar 19 Sep - 9:33 | |
| Mais qui est Camille, serai-ce la nouvelle copine de notre ami Boris ???
Si blatte is still a blatte ca me rassure, c'est que la terre continue à tourner.... | |
|
| |
LaBLaTTE Admin
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : ANGOULEME Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Résultat WEI Mer 20 Sep - 15:28 | |
| NO COMMENT je m'en suis pas encore remis. C'est décidé j'arrete de boire FINI. Enfin après le gala. | |
|
| |
Tigroo
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : Maisons laffitte with gallouX & JC Emploi : ingénieur procédés... késako Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Résultat WEI Mer 20 Sep - 16:26 | |
| | |
|
| |
troll
| Sujet: Re: Résultat WEI Mer 20 Sep - 17:24 | |
| Il etait tant qu'il arrete de boire parceque j'ai toujours les traces de son urine sur le mur de mon appart!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cul tout blanc
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : tigy Emploi : Assistant sécurité Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Résultat WEI Mer 20 Sep - 18:47 | |
| Ce qui va être dur c'est de se tenir sobre jusqu'à la remise des diplome..... Au fait troll, rassure moi, tu as une place pour le repas ? A+ mes lapins! | |
|
| |
malloux
| Sujet: Re: Résultat WEI Mer 20 Sep - 23:12 | |
| Un vrai p'ti caniche à sa grand mère... ...Il laisse sa trace, NORMAL !!!! | |
|
| |
LaBLaTTE Admin
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : ANGOULEME Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique Date d'inscription : 25/02/2006
| |
| |
Tigroo
| Sujet: Re: Résultat WEI Jeu 21 Sep - 14:16 | |
| deuze, deuze, deuze... ou jpasse derrière ptdr | |
|
| |
LaBLaTTE Admin
| Sujet: Re: Résultat WEI Jeu 21 Sep - 15:02 | |
| | |
|
| |
malloux
| Sujet: Re: Résultat WEI Jeu 21 Sep - 18:31 | |
| Ta soeur risque d'avoir mal aux fesses si tu fais ca chez nous parceque d'un on, est 3 et de deux, on est pas des petites pointures, OK ? | |
|
| |
Tigroo
| Sujet: Re: Résultat WEI Ven 22 Sep - 10:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat WEI | |
| |
|
| |
| Résultat WEI | |
|