| Solidarenivl ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karamel23
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : ex-Blois/Nice now Emploi : etudt INSA-69 now Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Solidarenivl ! Lun 2 Oct - 17:59 | |
| ambiance cool c' etait super ce gala bresil- bcp de monde c bien. -ok y avait des gros fatigués à 5h qui tenait pas trop debout on donnera pas les noms_!! c dur une soiree comme ça !!! bravo apogee & cie -faut recuperer now.. / dur ce lundi- et bravo aux diplomés aux belles echarpes c vrai on a pense aux absents comme dit malloux, j ai pas revu tous les potes d'antan!!. trop domm. _ mais ceci dit vous avez vu il y avait un JHomme handic.moteur parmi nous, parfois les larmes aux yeux, heureux d'etre là avec nous tous. Timide, un peu perdu, mais on s'est un peu o.q.p de lui les un les autres. Il est super attachant! _ domm on c pas qui c'est encore, sauf prenom gerard" (qq'un d'entre nous le connait suremment??), mais bon il etait avec nous c essentiel. on a dansé pour lui !!! fo qu 'il revienne a nos fetes _ faut l'aider ! musiciens ecole: il aime musique conviez le a vos repet sans faute!! For Members'apogee.org, une autre question: qd commence la preparation gala 2007, histoire de rigoler un peu !!!!! salut je reviens corriger les fautes pour la 12e fois: ouf c'est fini!
Dernière édition par le Lun 18 Déc - 2:00, édité 12 fois | |
|
| |
malloux
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Maisons Laffitte _ a sexual paradise near Paris Emploi : Dependability / Reliability Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Solidarenivl ! Jeu 5 Oct - 14:11 | |
| | |
|
| |
karamel23
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : ex-Blois/Nice now Emploi : etudt INSA-69 now Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Solidarenivl ! Ven 6 Oct - 19:41 | |
| un archivé suremment _ok...
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 23:25, édité 6 fois | |
|
| |
LaBLaTTE Admin
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : ANGOULEME Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Solidarenivl ! Sam 7 Oct - 19:22 | |
| Pour la personne handicapé je crois que c'est le frer de sofia BOURMEDAS mais je dis peut etre une connerie. | |
|
| |
karamel23
| Sujet: Re: Solidarenivl ! Lun 9 Oct - 19:07 | |
| ON A TROUVE !!!! non! le j.h handicapé-moteur rencontré au gala ce n'est pas le frere de sofia... _on a cherché et on a finalement trouvé (merci bcp pour les infos!). en fait des éleves de l'ecole le connaisse dejà (+chneivl_apogee) on m'a dit qu'il a ete invité a la project.film du Chenivl 'cambodge' le 11 oct. tous ceux qui ont un coeur gros comme çà et qui ont demandé à le kontactér, on a des infos+++, je vous les donne: c tres simple vous trouverez tout par biais suivant: lien vers Site Web/forum-livre (pour le livre: voir bandeau défilant)) http://www.copyrightdepot.com/rep73/00038561.htmun bjr en mp lui fera plaisir_ si hamham a dejà posé un texto c pour dire que c est pas kompliké !!!-_ fo continuer l 'amitie solidaire_et pensez que pour lui le 4L-Trophy c un reve, pas pour nous_ mais faire la bringue ensemble avec lui c possible et le chenivl y veille dejà je vois, ca m 'etonne pas!!!! c bien de perpétuer l'humanitaire...pour des siecles et des siecles;;; bravo ca c est bo la solidarite je reviens pour la 20e fois corriger les fautes_ ma prof de français dit que c de mùieux en mieux now!!
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 16:27, édité 20 fois | |
|
| |
cul tout blanc
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : tigy Emploi : Assistant sécurité Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Solidarenivl ! Lun 9 Oct - 21:49 | |
| moi je vois tjs pas qui tu es guillaume.... Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne... | |
|
| |
malloux
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Maisons Laffitte _ a sexual paradise near Paris Emploi : Dependability / Reliability Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Solidarenivl ! Mar 10 Oct - 12:24 | |
| perso, j'suis désolé ctb mais j'ai laché l'affaire! Je ne vois vraiment pas qui il est!
Je sais que je ne me souviens pas de toute la soirée, il doit faire partie de ce que j'ai oublié !!! | |
|
| |
karamel23
| |
| |
malloux
| Sujet: Re: Solidarenivl ! Mar 10 Oct - 14:22 | |
| Bon, c'est koi ton nom ? Si tu puvais être plus clair sur ton identité ça nous arrangerait! J'ai les droits admin dc ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Solidarenivl ! Mer 11 Oct - 13:07 | |
| Tu avais les droits d'admin malloux hé hé hé hé | |
|
| |
malloux
| Sujet: Re: Solidarenivl ! Mer 11 Oct - 14:47 | |
| Koi???
TU as supprimé mon compte admin, baltringue!!! Pkoi? Pour ce que je m'en servais, tu aurais pu me le laisser... | |
|
| |
LaBLaTTE Admin
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : ANGOULEME Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Solidarenivl ! Mer 11 Oct - 21:10 | |
| je l'ai laissé mais j'ai juste changé le mot de passe hé hé hé Mais si tu veux je te cré ton propre compte admin pas de soucis malloux | |
|
| |
malloux
| Sujet: Re: Solidarenivl ! Mer 11 Oct - 21:23 | |
| vu le temps que j'ai mis pr découvrir que je n'avais plus les droits, je ne pense pas que ca me soit utile et puis tu fais ca tres bien alors c cool... | |
|
| |
karamel23
| Sujet: Re: Solidarenivl ! Dim 22 Oct - 1:39 | |
| - LaBLaTTE a écrit:
- Pour la personne handicapé je crois que c'est le frer de sofia BOURMEDAS mais je dis peut etre une connerie.
-non non le jh handicapé moteur kon a vu au gala c'est pas le frere de sofia, j'ai eu les tuyaux par la bande chneivl qui le connaisse tb- voir fil plus haut- slt g | |
|
| |
cul tout blanc
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : tigy Emploi : Assistant sécurité Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Solidarenivl ! Dim 22 Oct - 9:58 | |
| faut arrêter de rééditer les mails....apres je comprends plus rien..... Enfin, je dis ça, je dis rien..... | |
|
| |
hamham
| Sujet: HEY HEY LE REEEXX Lun 23 Oct - 16:31 | |
| HELLO les chômeurs, Gérard blanchereau a été tout d'abord une connaissance de Kader et Yassine qui lui ont conçu son site : http://gerard.banchereau.free.fr Ce serait sympas à vous de lui laisser un petit message sur son forum, ça coûte rien : surtout toi el malloux!!!!! C'est ensuite devenu un très bon ami du Chénivl. Donc on essaie de l'inviter régulièrement à des soirées qui se déroulent à l'école. Pour les interessés, il sera présent lors de la soirée internationale qu'organisera Mme trombetta en novembre. Je confirme que son livre se trouve à la bibliothèque de l'école. Avis aux interessés : il y a les photos qui ont été mis en ligne sur www.chenivl.org et le film (version censurée) y sera bientôt. MERCI à karamel23 pour tes sympathiques messages. A+++ pollux | |
|
| |
malloux
| Sujet: Re: Solidarenivl ! Lun 23 Oct - 17:25 | |
| hey hey!! Pourkoi surtout moi ??? Mais.. Mais.. mais je n'ai rien fait!!!
Désolé pour votre soirée, flora m'en a parlé mais vu que c'est en semaine c'est absolument mort pour moi!!!
Il y en a qui ont un boulot! (à ce qu'il parait).
Mais la soirée internationale c'est koi hamham, notre reporter sans frontière préféré? | |
|
| |
karamel23
| Sujet: JH handicapé-moteur: un ami ! (suite page 1) Mar 7 Nov - 13:20 | |
| - hamham a écrit:
- HELLO les chômeurs,
Gérard blanchereau a été tout d'abord une connaissance de Kader et Yassine qui lui ont conçu son site http://gerard.banchereau.free.fr . Ce serait sympas à vous de lui laisser un petit message sur son forum, ça coûte rien : surtout toi el malloux!!!!! C'est ensuite devenu un très bon ami du Chénivl. Donc on essaie de l'inviter régulièrement à des soirées qui se déroulent à l'école. Pour les interessés, il sera présent lors de la soirée internationale qu'organisera Mme trombetta en novembre. Je confirme que son livre se trouve à la bibliothèque de l'école.
Avis aux interessés : il y a les photos qui ont été mis en ligne sur www.chenivl.org et le film (version censurée) y sera bientôt. MERCI à karamel23 pour tes sympathiques messages. +++ pollux salut y' a pas de soucis hamham ce sont des messg du coeur on est pas des brutes en region PACA ! je vois meme que tu as ajouté des infos sur gérard (handicapé moteur) c super, fo que l'aide continue entre promos c pas kompliqué çà, mais fo tenir les promesses apres... Pour son livre "éclats du silence" boulversant, vous avez du peau de l'avoir à la biblio, moi je l'ai kommandé par son site-directos auteur c +sympa!!! voila les noufs! c koi cette soiree internationale en Nov? une réunion d'ambassadeurs?!!! SLT à+ guillaume D (hamham je t'ai envoye mp) | |
|
| |
karamel23
| Sujet: Re: Solidarenivl ! Lun 18 Déc - 2:16 | |
| hé hé hé !! c koi ce forum? pas de reponse ni rien de hamham!! 1oookms nous separent mais quand meme. on arrive à la bûche de noël sans que j'ai eu une moindre réponse sur ce que fût cette soirée internationale de Nov- je peux pas aborder 2007 sans savoir sinon ca va gacher ma derniere annee!!! gerard (handicape moteur) a pu etre avec vous?? fo pas l'oublier on a dit, mais si le Chenivl s'en occupe, y a de l'espoir!! bon j'arrete je vois que çà dort à Blois!! je viens de voir les photos Gala 2006; pas mal ! bonnes fetes de fin d'annee a tous quand meme. Consommez, oui, mais moderement!!! guillaume -Nice et ses pépées... | |
|
| |
LaBLaTTE Admin
| Sujet: Re: Solidarenivl ! Ven 22 Déc - 13:21 | |
| Je veux pas etre méchant mais bon, c un forum d'une promo qui vient d'etre diplomée donc plus personne a blois donc personne n'en sait rien de ta soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solidarenivl ! | |
| |
|
| |
| Solidarenivl ! | |
|