Forum des élèves de l'ENIVL Promotion 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des élèves de l'ENIVL Promotion 2006

Grand cru BLÉSOIS classé !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 INTER ENI Version 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
LaBLaTTE
Admin
LaBLaTTE


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : ANGOULEME
Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique
Date d'inscription : 25/02/2006

INTER ENI Version 2007 Empty
MessageSujet: INTER ENI Version 2007   INTER ENI Version 2007 EmptyMar 5 Déc - 21:20

Pour les durs qui n'ont pas froid aux yeux (et qui sont inscrit sur le forum www.jeuxintereni.org
http://www.jeuxintereni.org/viewtopic.php?t=334

Les jeux INTER ENI 2007 se dérouleront quasi sur du 5 au 8 Mai avis aux amateurs donc en gros Aldric ce post est juste pour toi vu que les autres c des GAYs... lol! En tout cas ça pourrait être un moyen de se retrouver un peu et de passer du bon temps ensemble (PROMO 2006 j'entends). Et pis en prime je rappel que les jeux en 2007 se déroulent a Tarbes donc ça risque d'envoyer du gros gros paté. Bon je vais pas m'étendre car vu la fréquentation du forum depuis que les étudiants sont devenus des cadres jeunes et dynamiques c simple le forum est mort.
Allé piqure de rappel, hésitez pas à proposer des soirées, sorties, festivals, salons et autres afin que on se retrouvent et cela que ça soit a panam, a blois, a lyon, a nice, a bordeaux, ou encore à angouleme... Héhé on sait jamais il me semble qu'il y a le festival international le plus gros du monde à Angoulème en Janvier donc si y a des motivés... Et pis au fait ma crémaillère attend toujours de se faire pendre la gueule. J'avais effectivement proposé une date en Novembre mais personne n'a semblé motivé bien dommage...

@ + les loulous bizous a tous et bonne bourre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcn.fr
 
INTER ENI Version 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHENIVL: MISSION PEROU pour Juillet 2007 !
» Photos inter eni
» Tarifs et infos inter enis
» bourget 2007
» Gala 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des élèves de l'ENIVL Promotion 2006 :: Soirées & évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser