malloux
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Maisons Laffitte _ a sexual paradise near Paris Emploi : Dependability / Reliability Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Jeu concours! Mer 16 Mai - 19:47 | |
| Hello les gens, Après 9 mois, certains ont peut etre des fourmis dans les jambes, l'impression de faire continuellement la même, de ne pas avoir assez de crédit vis a vis de sa hierarchie ou mieux, une offre alléchante de chgmnt de poste.... Alors, je propose d'ouvrir un jeu concours: - A gagner: Une coupe du 1er job le plus court _ promo06 - Principe: Le 1er (ou la 1ere) à changer d'entreprise devra passer devant un jury avec preuves à l'appui @+ les copins | |
|
Charlotte
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : hoo toulouse Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Jeu concours! Lun 21 Mai - 18:39 | |
| Et si on change d'entreprise pour cause de fin de stage ça marche aussi??
Réponse pour ma part: fin août!
A bientôt les ptits loups! | |
|
cul tout blanc
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : tigy Emploi : Assistant sécurité Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Jeu concours! Lun 21 Mai - 20:23 | |
| Charlotte tu sors ! | |
|
Tigroo
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : Maisons laffitte with gallouX & JC Emploi : ingénieur procédés... késako Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Jeu concours! Mer 23 Mai - 14:34 | |
| - Citation :
- Après 9 mois, certains ont peut etre des fourmis dans les jambes, l'impression de faire continuellement la même, de ne pas avoir assez de crédit vis a vis de sa hierarchie ou mieux, une offre alléchante de chgmnt de poste....
c'est bizarre mallouX, on dirait que tu décris ta situation... me trompe-je? et au passage, certains ne peuvent pas participer peu etre y en a t il qui n'ont tjr pas de taf??? | |
|