Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : ANGOULEME Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: Soutenance 30 juin Mer 14 Juin - 21:04
OUé moi ca m'intérresse gros je suis a paris gare de l'est a 16h06 le jeudi 29. Ben si t'acceptes les blattes dans la BX je peux allé jusqu'a la défense et comme ça a la débauche, .... et ouiiiii 17h ben on ze road direction BLOIS CITY. tiens moi au jus
Prouty
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Soutenance 30 juin Mer 14 Juin - 23:09
Au niveau logement j aurai pu vous loger mais g passe le lendemain (à10H50)en soutenance dc envi d'etre calme et concentré sinon il ya des 4eme année tel q troll ou Benji , fish qui finissent leur exam le jeudi soir dc bringue en perspective le jeudis soir Mais en galette (cad en roue de secours) g pourrais tjrs vous loger g un beau clik clak ds le salon
LaBLaTTE Admin
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : ANGOULEME Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: Soutenance 30 juin Jeu 15 Juin - 11:10
J'ai u le fisher hier et apparemment c plein chez lui donc...
Damien
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : ingénieur Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Soutenance 30 juin Dim 2 Juil - 23:51
Et voila comme Prévu, ce we a été un GRAND we de n'importe koi !! Un vendredi soir difficile pour le foie avec de la bière à profusion et un samedi soir avec carnage au Hendrix et au Dauphin , et pour les persevérant la fin de soirée à la Boulangerie.
En tout cas merci à tous les participants, c'était bien sympa de tous se revoir et un remerciement particulier à la Blatte pour la tireuse et à Prouty pour sa co-responsabilité pour la cafet (l'autre responsable ayant abandonné par forfait .... )
A qd la prochaine ??...
polo
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Lyon & St Etienne Emploi : Futur RMIste Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Soutenance 30 juin Lun 3 Juil - 10:13
Damien a écrit:
En tout cas merci à tous les participants, c'était bien sympa de tous se revoir et un remerciement particulier à la Blatte pour la tireuse et à Prouty pour sa co-responsabilité pour la cafet
idem
c'etait un plaisir d'etre scandaleux à l'hendrix et au dauphin avec vous tous !
je suis aphone et je dors debout depuis ce matin mais ca en vallai le coup
felicitation à tous ceux qui ont soutenu et aux embauches !!
edfment votre
polo
LaBLaTTE Admin
Sujet: Re: Soutenance 30 juin Mar 4 Juil - 10:10
pareil d'accord avecd vous deux c t génial
cul tout blanc
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : tigy Emploi : Assistant sécurité Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: Soutenance 30 juin Ven 7 Juil - 1:23
et oui déjà la dernière soirée d'étudiant... Moi aussi je remersie tout le monde d'^tre venu et d'avoir participé! même si certains piliers manquaient à l'appel.... bon courage (ou bonne vacances) à tous!!!!