| écharpes | |
|
+6Charlotte vince malloux cul tout blanc Damien LaBLaTTE 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaBLaTTE Admin
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : ANGOULEME Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: écharpes Lun 15 Mai - 11:33 | |
| LES MODIFS sont en rouge merci de faire savoir toutes erreurs Bon voilà la liste des élèves qui devraient etre diplomés (si TOEFL et rattrapages OK) Merci de rajouter les personnes de vos options qui ne seraient pas présentent.
Industrialisation de Produits 1 AUBREE Emmanuel 2 BRUN Alexis 3 DE PINHO Lionel 4 GARANGER Sylvain 5 GRILLI Thomas 6 KLEMENCI Stéphane 7 KLUFTS Gabriel 8 MERRIENNE Mathieu 9 METAYER Julien 10 SOKOU Komi
Ingénierie et Achats Industriels 1 ALZOUBAIDY Nadia-Sophie 2 ALAOUI HASSANI Moulay 3 ANTOINE Jean-Charles 4 BARON Olivier 5 BOUMERDAS Sofia 6 CAZAUX Richard 7 DENIAU David 8 DUCHENE Aldric 9 FOREY Pierre-Marie 10 GINE Marie-Laure 11 HECQUET Alexandre 12 JUCHEREAU Jérôme 13 LIM KOUN Romain 14 LINGENHELD Julien 15 LIONNOIS Victor 16 LOPES Carlos 17 MAIONE Dario 18 MAISONNIAL Paul 19 MATTERN Philippe 20 MIEL Yann 21 OULALITE Mohammed 22 RABOSSI Arnaud 23 RHARBI Badr-Eddine
Systèmes Automatisés Informatique indutriel et Instrumentation
1 BROUAND Nicolas 2 CULERIER Cédric 3 FERNANDES David 4 GASSAMA Ba Seckou 5 KROLEWICZ Julien 6 MERRIEN Nicolas 7 MORAND Sébastien 8 PROUST David 9 REIX Guillaume 10 TOBOSSI Léocadie
Sûreté de Fonctionnement 1 ARBULU Luis 2 BAGRIN Thomas 3 BELLET Arnaud 4 BLAIN Christophe 5 BLUGEON Alexis 6 CHATAGNON Sylvain 7 CHICOINEAU Aurélie 8 COURSAGET Bruno 9 GALLOU Cyril 10 GAULTIER Etienne 11 GERARDIN Cynthia 12 LE DREN Erwan 13 LE GLEVIC Damien 14 LEBERT Yohan 15 MANCHON Mathieu 16 ROUAULT Denis 17 VIGOUROUX Charlotte
ETRANGER
ANGLETERRE
Vincent DE TOFFOL Mitault romuald Menanteau sylvain Mariot thomas Pucheu chantal Forzy enguerrand Ricault gabriel Guy julien Bordier sylvain
ALLEMAGNE Yannick LEGER Payet Valérie Gicquel François Gladin Annne-Laure
Parmi ceux qui ont soit des rattrapages soit le TOEFL a passer merci de préciser si vous pensez que c bon ou pas parce que je le rappel (je sais c désagréable) pas de TOEFL pas diplomé cette année. Donc dites honnetement si vous pensez que c bon pour qu'on vous commande une échrape toute écharpes commandée sera facturées, donc payé. Cependant si c pas cette année le diplome l'écharpe pourra servir l'année d'après. Je dis cela pour évitez de commander des écharpes qui ne seront pas payées. MERCI a tous
Dernière édition par le Mar 23 Mai - 14:54, édité 8 fois | |
|
| |
Damien
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : ingénieur Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: écharpes Lun 15 Mai - 12:22 | |
| Moi c damIEn et pas damEIn
c bon c bon on se calme ca a été changé : MODO | |
|
| |
cul tout blanc
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : tigy Emploi : Assistant sécurité Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: écharpes Lun 15 Mai - 12:29 | |
| | |
|
| |
LaBLaTTE Admin
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : ANGOULEME Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: écharpes Lun 15 Mai - 13:48 | |
| - Damien a écrit:
- Moi c damIEn et pas damEIn
OK c noté | |
|
| |
malloux
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Maisons Laffitte _ a sexual paradise near Paris Emploi : Dependability / Reliability Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: écharpes Lun 15 Mai - 14:04 | |
| Et moi c gallouX et pas gallou, pourtant j'insiste pour qu'on le prononce...
Ca c limite, la prochaine fois, COUIC... : MODO --> Sinon Bagrin n'aura jms son toefl, tu peux le rayer dès maintenant... | |
|
| |
cul tout blanc
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : tigy Emploi : Assistant sécurité Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: écharpes Lun 15 Mai - 14:07 | |
| Et ceux qui sont partis à l'étranger ? | |
|
| |
Damien
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : ingénieur Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: écharpes Lun 15 Mai - 14:31 | |
| COUICIl l'on bien chérché !! c bien vrai : MODO | |
|
| |
LaBLaTTE Admin
| Sujet: Re: écharpes Lun 15 Mai - 17:17 | |
| les gars c un sujet sérieux le faites pas partir en couille. merci D'ailleurs MALLOUX si t'a besoin d'un modérateur pour le forum je suis chaud mais il me faut l'acces afin de couiqué les posts qui partent en couilles et tenir qqch de sérieux pour notre cher forum. | |
|
| |
LaBLaTTE Admin
| Sujet: Re: écharpes Lun 15 Mai - 17:20 | |
| - malloux a écrit:
- Et moi c gallouX et pas gallou, pourtant j'insiste pour qu'on le prononce...
sérieux c galloux ou gallou ? le prends pas mal c juste pour une question d'exactitude - malloux a écrit:
Sinon Bagrin n'aura jms son toefl, tu peux le rayer dès maintenant... Voilà le genre de truc a couiqué meme si il se pointe jamais sur le forum cette grosse baltringue.... | |
|
| |
vince
| Sujet: Re: écharpes Lun 15 Mai - 17:38 | |
| Faudrait pas oublié les gens qui sont parti à l'étranger !! (mm si pour certains l'avenir est incertain) !!
Ok cette année on était pas avec vous à blois, la capitale de la fete, des filles en string et des soirées exceptionelles, mais on était quand mm en cinquième année !!
Et on veut notre écharpe ! --->> C bon c bon fais pas la gueule :MODO | |
|
| |
cul tout blanc
| Sujet: Re: écharpes Lun 15 Mai - 17:46 | |
| demande à ta mère qu'elle t'en tricote une....allé suis gentil je laisse celle là | |
|
| |
Charlotte
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : hoo toulouse Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: écharpes Lun 15 Mai - 19:13 | |
| C'est pas pour moi, mais en bonne sainteté que je suis, je tiens à préciser que c'est Chatagnon et non Chatagon. A moins que ce soit Chataignon? Enfin, bref, je me suis dit qu'il fallait que ce soit dit. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: écharpes Lun 15 Mai - 19:38 | |
| - vince a écrit:
- Faudrait pas oublié les gens qui sont parti à l'étranger !!
(mm si pour certains l'avenir est incertain) !!
Ok cette année on était pas avec vous à blois, la capitale de la fete, des filles en string et des soirées exceptionelles, mais on était quand mm en cinquième année !!
Et on veut notre écharpe ! Ben tiens puisque t'y été envoie la liste des gens qui sont partis en ANGLETERRE merki. Et vite car je pense envoyé la liste début semaine prochaine pour les brodures. Sinon g u les couturières aujourd hui et c bon elles auront le temps elles m'ont dit. mais il reste des écharpes a l'apogée donc ça va gérer je vous tiens au jus les loulous | |
|
| |
polo
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Lyon & St Etienne Emploi : Futur RMIste Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: écharpes Mar 16 Mai - 9:22 | |
| - Charlotte a écrit:
- C'est pas pour moi, mais en bonne sainteté que je suis, je tiens à préciser que c'est Chatagnon et non Chatagon. A moins que ce soit Chataignon?
Enfin, bref, je me suis dit qu'il fallait que ce soit dit. c'est "chatte à gnons" | |
|
| |
cul tout blanc
| Sujet: Re: écharpes Mar 16 Mai - 9:46 | |
| Je pense que je vais boïcoter ce forum dans lequel le modérateur (d'ailleur je ne sais même pas qui c'est) se permet de supprimer des messages et d'en commenter d'autres D'ailleur d'où vient cette présentation ? En espérant que ce message ne soit pas censuré... | |
|
| |
vince
| Sujet: Re: écharpes Mar 16 Mai - 11:36 | |
| Les nominés venant d'Ecosse sont:
Mitault romuald Menanteau sylvain Mariot thomas Pucheu chantal Forzy enguerrand Ricault gabriel Guy julien Bordier sylvain | |
|
| |
LaBLaTTE Admin
| Sujet: Re: écharpes Mar 16 Mai - 11:38 | |
| - vince a écrit:
- Les nominés venant d'Ecosse sont:
Mitault romuald Menanteau sylvain Mariot thomas Pucheu chantal Forzy enguerrand Ricault gabriel Guy julien Bordier sylvain Super mec tip tip rapide et efficace c'est ça qu'on demande | |
|
| |
malloux
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Maisons Laffitte _ a sexual paradise near Paris Emploi : Dependability / Reliability Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: écharpes Mar 16 Mai - 15:13 | |
| Pour les allemands...
Me refiles pas le bébé la blatte, je ne pourrai pas répondre aussi vite que vince car je ne pourrai pas répondre du tout ... -> Ben dans ce cas tu te tais (et g pas dis tu fermes ta gueule....) | |
|
| |
PM
Nombre de messages : 4 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: écharpes Mar 16 Mai - 15:26 | |
| Pour les noms des écharpes t'as fait un petit labsus sur mon prénom : pie rre et non pie re | |
|
| |
LaBLaTTE Admin
| Sujet: Re: écharpes Mar 16 Mai - 15:30 | |
| c modifié + ajout des allemands (merci charlotte) | |
|
| |
vince
| Sujet: Re: écharpes Mar 16 Mai - 16:34 | |
| Ya aussi
Roumanie:
Thibault briziou Manu (désolé pour le nom m'en souvient plus) et (dsl souvient plus du nom et prénom)
Inde
Stéphane Lacas (mais la je sais pas si il valide cet année) | |
|
| |
LaBLaTTE Admin
| Sujet: Re: écharpes Mar 16 Mai - 16:46 | |
| Bien vu pour la roumanie. QQun aurait les noms pour la roumanie? Un contact qui pourrait nous aider? | |
|
| |
cul tout blanc
| Sujet: Re: écharpes Mar 16 Mai - 16:58 | |
| Manu il est en IP... C'est Julian Aladenise et Guillaume Blanchard les deux autres. Mais pour leur diplôme ????? | |
|
| |
LaBLaTTE Admin
| Sujet: Re: écharpes Mar 16 Mai - 17:13 | |
| Au pire ils les auront pour l'année d'après.... | |
|
| |
LaBLaTTE Admin
| Sujet: Re: écharpes Jeu 15 Juin - 14:21 | |
| Bon ca y est la liste de noms est parti donc normalement les gars de l'apogée passent voir les couturières dans la semaine, ils gèrent pour acheter le tissu via les couturières. 2 petits problèmes :
- On retrouve pas d'écharpes donc pas de patron donc sans patron pas d'écharpes - On ne sait plus quelle couleur de liseré va avec quelle option. Pour ça je crois que je vais appelé DAM'S (diplomé l'année dernière peut etre qu'il s'en souvient) au pire on met des couleurs à l'arrache.
Je propose
- Noir --->> SDF - Bleu ---->> IAI - Vert ---->> IP - Rouge --->> SAII
c purement aléatoire et uniquement dans le cas ou on n'arrive pas à retrouver quelles étaient les couleurs de la dernière fois. donc me cassé pas si vous trouvez que c pas à votre gout à un moment faut prendre des décisions et là g tranché. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: écharpes | |
| |
|
| |
| écharpes | |
|