Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Lyon & St Etienne Emploi : Futur RMIste Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: numéroS de mobile Ven 26 Mai - 18:47
Dans la rubrique communiquons, voici mon nouveau numéro de portable :
06 28 32 17 20
Je n’ai pas les tel de tous les EIVLIENS du forum, ça peut être intéressant de faire tourner vos portable ?!
LaBLaTTE Admin
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : ANGOULEME Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: numéroS de mobile Dim 28 Mai - 16:22
Ss d'accord mais pourquoi pas tout simplement mettre le N° de tèl a la place du Nméro ICQ ou AIM ? Ca serait plus simple et tout le monde a lenuméro de tout le monde via le profil... ???? Enfin je dis ca je dis rien !!!!
cul tout blanc
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : tigy Emploi : Assistant sécurité Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: numéroS de mobile Lun 29 Mai - 10:39
tu transpire l'intellogence lablatte! Va pour le no ICQ!
LaBLaTTE Admin
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : ANGOULEME Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: numéroS de mobile Lun 29 Mai - 12:19
OK moi ca me va On dit comme ça alors. Je vais quand meme voir si je peux pas rajouter une ligne Téléphone dans le profil.
Admin Admin
Sujet: Re: numéroS de mobile Lun 29 Mai - 14:03
Ca y est c changé dans le profil il y a maintenant un espace pour le N) de téléphone
Damien
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : ingénieur Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: numéroS de mobile Lun 29 Mai - 18:54
que de rapidité !!
cul tout blanc
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : tigy Emploi : Assistant sécurité Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: numéroS de mobile Mer 31 Mai - 10:09
Petit pb... Ce forum est accessible allover the world donc nos numéros sont en libre échange..... C'est juste ça qui me fais chier... en même temps, je dis ça, je dis rien...
LaBLaTTE Admin
Sujet: Re: numéroS de mobile Mer 31 Mai - 12:23
En meme temps je pense que tout le monde s'en fout et de plus, qui connait ce forum a part nous??? Quand tu tape eivl06 sous google avant que tu trouve l'adresse.... Donc je pense que à part les gens du forum personne ne vient ici...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: numéroS de mobile
numéroS de mobile
Page 1 sur 1