| Une petite soirée sur paris ce WE ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaBLaTTE Admin
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : ANGOULEME Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Une petite soirée sur paris ce WE ? Mar 30 Mai - 15:44 | |
| Bon les gens y a t il des motivés pour faire un truc sur paris ce WE? Voilà ben si vous etes chaud ou si vous avez une soirée a faire partagé moi je suis chaud. Voilà faites part de vos suggestions | |
|
| |
Damien
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : ingénieur Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Une petite soirée sur paris ce WE ? Mar 30 Mai - 15:57 | |
| je serai peut-être présent, vu que je remonte chez mes parents ce we, par contre j'y vais aussi pour réparer ma voiture, donc je suis pas certain de pouvoir me déplacer. | |
|
| |
LaBLaTTE Admin
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : ANGOULEME Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Une petite soirée sur paris ce WE ? Mar 30 Mai - 16:10 | |
| LE VENDREDI Y A CA Golden Night Vendredi 2 Juin 2006 votre mission: célébrer en beauté la fin de l'année ! pour finir l'année en beauté, l'iut de bretigny vous propose un gala à ne pas manquer. en d'autres termes, the soirée de fin d'année ! de 21h à 23h30 open buffet sushi/makis/salades/pizza/nems + open champagne et soft.dress code: chic & glam'(tenue de soirée éxigée). Musique : Généraliste Prix : 20 € e-mail : junkeythefunky@hotmail.com Lieu de la soirée : Galerie (La) Prix des consos : soft 1€/ bière 2€/ hard 3€/ bouteille 60€ | |
|
| |
LaBLaTTE Admin
| Sujet: Re: Une petite soirée sur paris ce WE ? Mar 30 Mai - 16:14 | |
| SINON LE SAMEDI Y A CA QUI PEUT ETRE ENORME Le Point Gamma - Gala De L'ecole Polytechnique Samedi 3 Juin 2006 la plus grande soirée étudiante de france revient ! après avoir réuni en 2005 près de 10 000 étudiants, le point gamma, le gala de l’ecole polytechnique revient avec une programmation encore plus exceptionnelle ! starsailor gad elmaleh global deejays, dj tyson - royal gigolos dj les wampas rhesus, the flying poohmais le point gamma c’est encore une multitude d’animations : défilé de mannequins, saut à l’élastique, autos tamponneuses… et une trentaine de bars à thème, sur un site exceptionnel ! le point gamma c’est l’evenement ecole polytechnique et il faut y être! rendez-vous le samedi 3 juin 2006 !a partir de 20h30. carte d'étudiant exigée à l'entrée. points de vente: facs, ecoles, fnac, carrefour, fnac.com, france-billet.com, virgin, ticketnet.fr Musique : Rock/ Dance/ Electro Prix prévente : 24€ Prix : 30€ e-mail : contact@pointgamma.com Lieu de la soirée : Polytechnique Ecole (L') | |
|
| |
Charlotte
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : hoo toulouse Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Une petite soirée sur paris ce WE ? Mar 30 Mai - 16:56 | |
| Et pour polytechnique, ya pas de tenue de soirée exigée? Enfin, je demande, mais je suis pas la ce weekend... | |
|
| |
LaBLaTTE Admin
| Sujet: Re: Une petite soirée sur paris ce WE ? Mar 30 Mai - 17:06 | |
| - Charlotte a écrit:
- Et pour polytechnique, ya pas de tenue de soirée exigée?
Enfin, je demande, mais je suis pas la ce weekend... Si costard. | |
|
| |
Charlotte
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : hoo toulouse Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Une petite soirée sur paris ce WE ? Mar 6 Juin - 11:44 | |
| Et ce gala alors, c'était bien? | |
|
| |
LaBLaTTE Admin
| Sujet: Re: Une petite soirée sur paris ce WE ? Mar 6 Juin - 16:38 | |
| | |
|
| |
Tigroo
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : Maisons laffitte with gallouX & JC Emploi : ingénieur procédés... késako Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Une petite soirée sur paris ce WE ? Jeu 8 Juin - 0:07 | |
| A ski parait, yen a meme korai fait karnage, a ski parait pas la peine de demander ki, jsui sur ke tt l'monde a deviner fuin | |
|
| |
LaBLaTTE Admin
| Sujet: Re: Une petite soirée sur paris ce WE ? Jeu 8 Juin - 12:26 | |
| MEME pas vrai g été sage. Et pis les a ce qui parait .... En tout cas t'aurais du venir le tigre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite soirée sur paris ce WE ? | |
| |
|
| |
| Une petite soirée sur paris ce WE ? | |
|