Damien
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : ingénieur Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: TIREUSE A BIERES Jeu 6 Juil - 3:02 | |
| Faut bien laisser une trace pour une des dernières soirées à l'école ... | |
|
cul tout blanc
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : tigy Emploi : Assistant sécurité Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: TIREUSE A BIERES Ven 7 Juil - 1:11 | |
| il était tellement bo à coté de son vomis en train de dormir... | |
|
malloux
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Maisons Laffitte _ a sexual paradise near Paris Emploi : Dependability / Reliability Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: TIREUSE A BIERES Ven 7 Juil - 9:56 | |
| purée je ne l'ai pas vu...
J'aurai tellement aimé lui mettre la tête dedans.... Faire tremper ses oreilles... | |
|
cul tout blanc
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : tigy Emploi : Assistant sécurité Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: TIREUSE A BIERES Ven 7 Juil - 10:45 | |
| il faut te reconvertir dans la poésie Mallouxxxx, j'ai tout de suite imaginé... | |
|
malloux
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Maisons Laffitte _ a sexual paradise near Paris Emploi : Dependability / Reliability Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: TIREUSE A BIERES Lun 10 Juil - 16:04 | |
| J'y pense si le métier d'inG ne me scie point... Merci pr le conseil. La poésie trash, c'est un nouveau créneau, c'est maintenant ou jamais. | |
|
LaBLaTTE Admin
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : ANGOULEME Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: TIREUSE A BIERES Lun 10 Juil - 16:58 | |
| - malloux a écrit:
- Faire tremper ses oreilles...
OUAIS ou la bite, la bite, la bite dedans. | |
|
malloux
| Sujet: Re: TIREUSE A BIERES Lun 10 Juil - 18:34 | |
| Ouais !!!!!! ... ça me rappelle l'aller du WEI de cette année ds le bus! | |
|
Tigroo
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : Maisons laffitte with gallouX & JC Emploi : ingénieur procédés... késako Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: TIREUSE A BIERES Mer 12 Juil - 23:00 | |
| mdr... elle serait sympa cet photo pour lablatte au gala... avec celle de la pierre tombale bien sur... RIP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TIREUSE A BIERES | |
| |
|