| Cask ou pas Cask | |
|
+3Damien cul tout blanc LaBLaTTE 7 participants |
Cask ou pas Cask | CASK | | 67% | [ 4 ] | PAS CASK | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
LaBLaTTE Admin
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : ANGOULEME Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Cask ou pas Cask Mer 21 Juin - 10:51 | |
| On ramene les casKs pour le WE du 29 ou pas ? | |
|
| |
cul tout blanc
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : tigy Emploi : Assistant sécurité Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Cask ou pas Cask Mer 21 Juin - 11:15 | |
| c'est pas terrible le cask pendant les soutenances avec le costar... | |
|
| |
LaBLaTTE Admin
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : ANGOULEME Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Cask ou pas Cask Mer 21 Juin - 11:19 | |
| - cul tout blanc a écrit:
- c'est pas terrible le cask pendant les soutenances avec le costar...
pas pendant les soutenances mais après pour la soirée. Le Z64 en casque ça n'a jamais été fait.... Et pis ca sera une des dernières fois ou on pourra le sortir... | |
|
| |
Damien
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : ingénieur Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Cask ou pas Cask Mer 21 Juin - 16:15 | |
| non surement pas la dernière fois, y'aura le We d'inté de Pierre Luc (le frère de Vérité ) !!! un we d'inté a ne pas rater !! | |
|
| |
malloux
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Maisons Laffitte _ a sexual paradise near Paris Emploi : Dependability / Reliability Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Cask ou pas Cask Mer 21 Juin - 17:29 | |
| | |
|
| |
LaBLaTTE Admin
| Sujet: Re: Cask ou pas Cask Mer 21 Juin - 17:35 | |
| | |
|
| |
ALDRIC
Nombre de messages : 39 Age : 43 Localisation : Vélizy (78) Emploi : Acheteur famille composants méca et hydro Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Cask ou pas Cask Jeu 22 Juin - 10:15 | |
| Je passe ma soutenance le 15 Septembre, je faits le WE d'inté le 16 et 17 et je rentre en CDI le 18, bon programme, on fait comme ça!!! pour le casque, je ne l'ai pas lavé depuis Saint Etienne (souvenirs souvenirs!!) alors attention à vous, le putois revient à Blois | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Pilou
Nombre de messages : 41 Age : 42 Emploi : Bouffeur de chatte! Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Cask ou pas Cask Jeu 22 Juin - 10:35 | |
| Tu as trouvé un job Aldric? | |
|
| |
ALDRIC
Nombre de messages : 39 Age : 43 Localisation : Vélizy (78) Emploi : Acheteur famille composants méca et hydro Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Cask ou pas Cask Jeu 22 Juin - 11:09 | |
| Sans m'avancer (sinon il va falloir que je paie ma tournée) je pense que ça va le faire. J'ai eu un entretien avec le responsable achat du service Electrique pour un poste d'acheteur composants électroniques, ça c'est bien passé. La semaine prochaine j'ai entretien d'embauche avec la DRH et puis après avec le direceteur achat HISPANO-SUIZA, qui n'est autre que le responsable de mon service qui est muté directeur. En résumé, ça se profile pas trop mal du tout, voire même très bien!!! IAI POWER, IAI FOR EVER!!!! | |
|
| |
cul tout blanc
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : tigy Emploi : Assistant sécurité Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Cask ou pas Cask Jeu 22 Juin - 11:11 | |
| Pour ma part il y a 90% de chance que je sois embauché chez KONÉ au mois de septembre! Mais sans m'avancer je pense que ça va le faire! | |
|
| |
malloux
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Maisons Laffitte _ a sexual paradise near Paris Emploi : Dependability / Reliability Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Cask ou pas Cask Jeu 22 Juin - 11:32 | |
| | |
|
| |
ALDRIC
| Sujet: Re: Cask ou pas Cask Jeu 22 Juin - 12:09 | |
| Je hais toujours l'éléctronique, mais là c'est différent, l'application n'est pas une vulgaire puce de téléphone portable ou de composants pour oscillo à l'ENIVL. l'application c'est un petit module de 40 Kg (carter, connectiques compris) avec plus de 20 cartes éléctroniques et plus de 10 000 composants élec. Cette petite boîte sert à effectuer la régulation moteur, c'est le cerveau de la bête qui pousse l'avion. Moi je suis pratique, quand je vois l'application intéressante, ça me motive!!! | |
|
| |
LaBLaTTE Admin
| Sujet: Re: Cask ou pas Cask Jeu 22 Juin - 12:12 | |
| ET BLA BLA BLA BLA BLA BLA | |
|
| |
malloux
| Sujet: Re: Cask ou pas Cask Jeu 22 Juin - 13:55 | |
| je signe vddi une promesse d'embauche pr début septembre ds le controle moteur aussi.... mais ds l'automobile chez Valeo. ce ki est cool c que je testerai les produits (fiabilité expérimentale).
Enfin bon, ce n'est pas encore fait, il faut d'abord qu'ils allongent la tune!! | |
|
| |
ALDRIC
| Sujet: Re: Cask ou pas Cask Jeu 22 Juin - 14:43 | |
| Bravo mon Bin-Homme, je savais que tu pouvais le faire, Mais chez Valéo il faut se battre sinon tu te faits là c'est toi et ton boss quand tu auras signé ou alors et ça c'est toi dans 5 mois sinon bon courage | |
|
| |
LaBLaTTE Admin
| |
| |
malloux
| Sujet: Re: Cask ou pas Cask Jeu 22 Juin - 16:20 | |
| il y a du boulot pr redorer l'image de valeo... Pr l'instant je ne me sens pas trop me faire où alors mon chef en a une toute petite... Et puis, au moins ici, ca bouge... On attends pas que les prestataires travaillent pour nous en regardant des pps tte la journée et on ne part pas à 16h58 de sorte à être à 17h01 devant la pointeuse (où il y a un embouteillage). Et dire que je vais payer des impots pour entretenir des gens qui se branlent all day long ds des boites qui sont subventionnées par l'état... __ Réponse au jugements portés sur valeo ! LOL Enfin bref, tt ca pour dire que j'y trouve une relative bonne ambience de taf dc pkoi pas continuer et puis je ne suis pas non plus obliG de faire ma life ds la mme boite!!! | |
|
| |
LaBLaTTE Admin
| Sujet: Re: Cask ou pas Cask Jeu 22 Juin - 17:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cask ou pas Cask | |
| |
|
| |
| Cask ou pas Cask | |
|