Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : ANGOULEME Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: FETE DE LA MUSIQUE Jeu 22 Juin - 11:25
C'etait bien mais couché a 3h30 c dur dur ce matin. GRRRRRR tiens dans ta gueule la blatte
cul tout blanc
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : tigy Emploi : Assistant sécurité Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE Jeu 22 Juin - 11:35
moi j'ai été un peu déçu par la fête de la musique de Nice...
LaBLaTTE Admin
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : ANGOULEME Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE Jeu 22 Juin - 12:10
Franchement à nancy c t bien cool trop de groupes. Différents de blois dans le sens ou c t que des concerts à l'arrache quasiment pas de scene comme place louis XII (mais c ça qué bon) et des bons petits groupe de HEAVY METAL, FUNK, DISCO, ROCK, BLUES...
polo
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Lyon & St Etienne Emploi : Futur RMIste Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE Jeu 22 Juin - 17:57
depuis 2 ans les transport en commun de lyon font gréve pour la fete de la musique ...
... pas de métro pas de tram , peu de bus et qui s'arretent à 21h ...
j'habite pas le centre alors cété FOUAIN .... a part 2 - 3 Zuppard j ai pas autant profité qu a blois.
TCL bande de fils de PE
Damien
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : ingénieur Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE Sam 24 Juin - 3:00
La fête de la musique à Chinon était pas mal aussi, j'ai surtout kiffé l'accordéoniste ! mais bon du moment qu'il y avait à j'ai passé un bon moment en compagnie de collègue EIVELIEN
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE
FETE DE LA MUSIQUE
Page 1 sur 1