| soirée barbuc aux Mesnuls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damien
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : ingénieur Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: soirée barbuc aux Mesnuls Mar 4 Juil - 2:28 | |
| ce we mes parents ne sont pas là, donc j'ai pensé qu'un petit barbuc aux Mesnuls (pour ceux qui connaissent pas les Mesnuls, c'est près de Maurepas) pourrait le faire afin de se re-mémorer le we dernier. Par contre libre a vous de choisir si le vendredi ou le samedi soir est le plus approprié ? moi je m'en fout je suis en vacances !! Avis aux amateurs | |
|
| |
malloux
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Maisons Laffitte _ a sexual paradise near Paris Emploi : Dependability / Reliability Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: soirée barbuc aux Mesnuls Mer 5 Juil - 19:06 | |
| Y aura t il des copines a toi, à ta soeur??? Ca peux m'intéresser et je peux p-e remener des bi... (auto-censure). Après, je dis ca, je ne dis rien... MODO : T'aurais du finir ta phrase car je sais pas si c bi tout court ou bières !!! OK | |
|
| |
LaBLaTTE Admin
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : ANGOULEME Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: soirée barbuc aux Mesnuls Jeu 6 Juil - 10:19 | |
| Vendredi ou samedi alors ? Moi je serai sur paris aussi.
T'a moyen d'héberger du monde ce WE ? Sinon on peut faire BBQ un soir et piq niq sur le champ de mars l'autre nan ? | |
|
| |
ALDRIC
Nombre de messages : 39 Age : 43 Localisation : Vélizy (78) Emploi : Acheteur famille composants méca et hydro Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: soirée barbuc aux Mesnuls Jeu 6 Juil - 10:43 | |
| Originale ton idée de pique nique sur le Champs de Mars La Blatte, je serais bien venu chez Grosse Couille mais ce WE je le passe à Londres, je trouve Paris trop lassant et monotone alors je vais à l'étranger histoire de me changer les idées (là je commence à faire mon SNOB et c'est pas bon!!), ha, le luxe quand tu nous tiens!!!! | |
|
| |
Damien
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : ingénieur Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: soirée barbuc aux Mesnuls Jeu 6 Juil - 17:01 | |
| pour le moment ça s'organise plutôt pour samedi. je peux evidemment heberger du monde. j'appelle les personnes qui se sont manifestées ce soir.
Alleeez leees Bleus !!... | |
|
| |
malloux
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Maisons Laffitte _ a sexual paradise near Paris Emploi : Dependability / Reliability Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: soirée barbuc aux Mesnuls Jeu 6 Juil - 22:03 | |
| | |
|
| |
malloux
| Sujet: Re: soirée barbuc aux Mesnuls Jeu 6 Juil - 22:04 | |
| - ALDRIC a écrit:
- Originale ton idée de pique nique sur le Champs de Mars La Blatte, je serais bien venu chez Grosse Couille mais ce WE je le passe à Londres, je trouve Paris trop lassant et monotone alors je vais à l'étranger histoire de me changer les idées (là je commence à faire mon SNOB et c'est pas bon!!), ha, le luxe quand tu nous tiens!!!!
POV'TYPE !!! LOL! | |
|
| |
cul tout blanc
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : tigy Emploi : Assistant sécurité Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: soirée barbuc aux Mesnuls Ven 7 Juil - 1:14 | |
| putain je suis encore pas là.... alors que j'ai un diplome tigycien de barbecueteur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée barbuc aux Mesnuls | |
| |
|
| |
| soirée barbuc aux Mesnuls | |
|