LaBLaTTE Admin
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : ANGOULEME Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Retour de c vacances Mar 25 Juil - 14:55 | |
| Putain de blaze le retour de vacances c un truc pas cool du tout surtout après avoir passé 2 semaine chez moi sur le bassin d'arcachon a branler le chat et à se mettre des grosses races. Le plus badant c quand tu arrive a NANCY........... Mais en tout cas c décidé, moi je cherche du taf chez moi dans le SUD OUEST POWER | |
|
malloux
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Maisons Laffitte _ a sexual paradise near Paris Emploi : Dependability / Reliability Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Retour de c vacances Mar 25 Juil - 15:30 | |
| On s'est apercu que tu étais en vacances.... ... et surtout, que tu étais occuppé pour une fois !!!
I mean: Le site était mort en ton absence ! | |
|
LaBLaTTE Admin
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : ANGOULEME Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Retour de c vacances Mar 25 Juil - 16:58 | |
| et c bien triste d'ailleurs | |
|
Damien
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : ingénieur Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Retour de c vacances Mar 25 Juil - 19:15 | |
| c clair on dirait que tout le monde est en vacances !!!... Heureusement qu'il en a qui bosse et qui vont toucher leur premier salaire d'ingé à la fin du mois !! Bon couragee à tout ceux qui bosse et qui n'auront pas de vacances avant un an !! .... | |
|
malloux
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Maisons Laffitte _ a sexual paradise near Paris Emploi : Dependability / Reliability Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Retour de c vacances Mer 26 Juil - 0:44 | |
| c clair, ct super triste, je croisais les doigts une fois par jour en espérant voir un nouveau message...
Enfin de l'animation !!! | |
|
LaBLaTTE Admin
| Sujet: Re: Retour de c vacances Jeu 3 Aoû - 11:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de c vacances | |
| |
|