Forum des élèves de l'ENIVL Promotion 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des élèves de l'ENIVL Promotion 2006

Grand cru BLÉSOIS classé !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A BLOIS le 14-15 Septembre ? Et le WEI ????

Aller en bas 
3 participants

A Blois le 14-15-16-17 ?????
Je serai aux soutenances (14-15 septembre)
A BLOIS le 14-15 Septembre ? Et le WEI ???? Vote_lcap56%A BLOIS le 14-15 Septembre ? Et le WEI ???? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Je serai aux WEI (16-17)
A BLOIS le 14-15 Septembre ? Et le WEI ???? Vote_lcap0%A BLOIS le 14-15 Septembre ? Et le WEI ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je fais les deux car je suis un vrai E(N)IVLien
A BLOIS le 14-15 Septembre ? Et le WEI ???? Vote_lcap44%A BLOIS le 14-15 Septembre ? Et le WEI ???? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
LaBLaTTE
Admin
LaBLaTTE


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : ANGOULEME
Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique
Date d'inscription : 25/02/2006

A BLOIS le 14-15 Septembre ? Et le WEI ???? Empty
MessageSujet: A BLOIS le 14-15 Septembre ? Et le WEI ????   A BLOIS le 14-15 Septembre ? Et le WEI ???? EmptyJeu 27 Juil - 13:49

Voilà il y a le deuxième volet de soutenance les 14 et 15 septembre. Beaucoup de personnes étaient présentes malgré le fait qu'elles étaient encore en stage lors du premier volet de soutenance. Ces personnes ont assistées aux premières soutenances et ont fait vivre ces tables rondes. Il me semble positif que les personnes ayant soutenus en Juin soient aussi présentes lors des deuxièmes tables rondes (Maintenant je sais que il y a des connards qui ne se bougeront pas le cul car ils ne pensent qu'à leur gueule, c'est pas nouveau). Alors voilà, Petit sondage pour savoir qui sera là et qui ne sera pas là.
Juste une petite question à ceux qui ont soutenus en Juin :
Avez vous été contents de voir que des gens ont bougé leur cul pour assister à vos soutenances ??????? Ben oui car c toujours plaisant d'avoir une assistance de 50 personnes que de 3 pelés.
(que ceux qui pensent non soient fusillé et emportés en ENFER A BLOIS le 14-15 Septembre ? Et le WEI ???? Flamethr A BLOIS le 14-15 Septembre ? Et le WEI ???? Smiles_f

De plus, le WEI se déroule le 16-17 donc pour ceux qui seront la ça pourrait etre l'occaz de faire d'une pierre deux coup comme on dit. Alors voili voilou à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcn.fr
LaBLaTTE
Admin
LaBLaTTE


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : ANGOULEME
Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique
Date d'inscription : 25/02/2006

A BLOIS le 14-15 Septembre ? Et le WEI ???? Empty
MessageSujet: Re: A BLOIS le 14-15 Septembre ? Et le WEI ????   A BLOIS le 14-15 Septembre ? Et le WEI ???? EmptyLun 28 Aoû - 10:51

Ben mon 200ème il sera ici et pour dire que apparemment il y aurait une équipe en préparation pour le WEI genre pour l'instant ALDRIK, DAM'S, POLO, TIGROU, MOI après ben viendez nombreux pour le dernier WEI on va leur montrer à ces bizuts comment il faut mener sa scolarité à L'ENIVL...
LaBLaTTe : Bientot 6 WEI, 2 challenges Inter GEIPI, 2 INTER-ENI à son actif, ainsi qu'un foie à peu près en bonne santé mais par contre g toujours toutes mes dents... A BLOIS le 14-15 Septembre ? Et le WEI ???? Smiley_b A BLOIS le 14-15 Septembre ? Et le WEI ???? 10508492 A BLOIS le 14-15 Septembre ? Et le WEI ???? Smiley_m
et 200 posts sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcn.fr
Damien




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Chinon
Emploi : ingénieur
Date d'inscription : 07/02/2006

A BLOIS le 14-15 Septembre ? Et le WEI ???? Empty
MessageSujet: Re: A BLOIS le 14-15 Septembre ? Et le WEI ????   A BLOIS le 14-15 Septembre ? Et le WEI ???? EmptyMer 30 Aoû - 9:26

Normalement je serai là qu'à partir du vendredi soir, et oui y'en a qui ont un métier !!
Yaura également La Vérité sénior et junior (à intergrer ... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
ALDRIC

ALDRIC


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Vélizy (78)
Emploi : Acheteur famille composants méca et hydro
Date d'inscription : 08/02/2006

A BLOIS le 14-15 Septembre ? Et le WEI ???? Empty
MessageSujet: Re: A BLOIS le 14-15 Septembre ? Et le WEI ????   A BLOIS le 14-15 Septembre ? Et le WEI ???? EmptyMer 30 Aoû - 9:52

Pour ce qui est de la Famille (MAFIA) Vérité, je m’occupe de faire vomir le p’tit Vérité et d’enculer le grand (ou peut être le contraire, je ne sais pas encore, on verra selon l’humeur), ça lui rapellera les douches après les durs entraînements de rugby, qd il portait son casque et qu’il ne voyait rien ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hispano-suiza-sa.com
Contenu sponsorisé





A BLOIS le 14-15 Septembre ? Et le WEI ???? Empty
MessageSujet: Re: A BLOIS le 14-15 Septembre ? Et le WEI ????   A BLOIS le 14-15 Septembre ? Et le WEI ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A BLOIS le 14-15 Septembre ? Et le WEI ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Blois le 14-15-16-17 ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des élèves de l'ENIVL Promotion 2006 :: Soirées & évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser