Forum des élèves de l'ENIVL Promotion 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des élèves de l'ENIVL Promotion 2006

Grand cru BLÉSOIS classé !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 barbecue chez Troll

Aller en bas 
+2
LaBLaTTE
troll
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
troll




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2006

barbecue chez Troll Empty
MessageSujet: barbecue chez Troll   barbecue chez Troll EmptyLun 31 Juil - 7:59

Avis a tous ceux qui m on lachememt abandonne en deuxieme annee

j'aimerais bien organiser un barbecue chez moi a Maurepas (vous pourrez enfin comprendre ce que c'est vraiment) vers le 15 aout (date a confirmer). donc si vous pouviez me dire qui est motiv ou qui n'en n'a rien a battre. ceci peut se transformer en week end complet pour les plus motive barbecue chez Troll Smiley_b

merci de me tenir au courant et pour la date il faut que je foutes mes parents a la porte
Revenir en haut Aller en bas
LaBLaTTE
Admin
LaBLaTTE


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : ANGOULEME
Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique
Date d'inscription : 25/02/2006

barbecue chez Troll Empty
MessageSujet: Re: barbecue chez Troll   barbecue chez Troll EmptyLun 31 Juil - 9:57

Ouais suis motivé mais j'aurais plus fait ça ce WE ou le WE prochain mais pas le WE du 15 aout. Tiens nous au courant pour la date que tu choisis. Je pense que je serai là histoire de leur montrer la vie aux MAUREPASIENS
barbecue chez Troll 10508492 barbecue chez Troll 10508492
Et sinon le CAMBODGE on aurait droit a un petit compte rendu sur le forum? Si tu veux envoies une photo, je la mettrais en page d'accueil quelques temps. bisous barbecue chez Troll Drinkofb

P-S: si je viens ça sera tout le WE je vais pas venir de nancy juste pour une soirée. Et pis pour le lachement abandonné, voilà pour toi barbecue chez Troll Doight barbecue chez Troll Smiles_f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcn.fr
Pilou




Féminin Nombre de messages : 41
Age : 42
Emploi : Bouffeur de chatte!
Date d'inscription : 20/02/2006

barbecue chez Troll Empty
MessageSujet: Re: barbecue chez Troll   barbecue chez Troll EmptyLun 31 Juil - 18:19

Moi j'aurais bien fais ça le week end après le 15 août plutôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
cul tout blanc

cul tout blanc


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : tigy
Emploi : Assistant sécurité
Date d'inscription : 03/02/2006

barbecue chez Troll Empty
MessageSujet: Re: barbecue chez Troll   barbecue chez Troll EmptyLun 31 Juil - 20:53

ce week end ou le week end après le 15 aout normalement c'est ok pour moi!
Mais pas le week end du 15 aout...
et dire que je travaille à 1/2 heure de Maurepas en ce moment (MASSY)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amiante.fr
LaBLaTTE
Admin
LaBLaTTE


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : ANGOULEME
Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique
Date d'inscription : 25/02/2006

barbecue chez Troll Empty
MessageSujet: Re: barbecue chez Troll   barbecue chez Troll EmptyMar 1 Aoû - 11:07

Le WE après le 15 Aout ca me va aussi mais je préfèrerait quand meme ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcn.fr
troll




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2006

barbecue chez Troll Empty
MessageSujet: date du week end maurepasien   barbecue chez Troll EmptyJeu 3 Aoû - 13:47

pour la date ca sera le week end du 20 aout et y'a pas moyen de faire changer la date, c'est la seule ou mes parents se barrent en vacances!
si il y a moyen de faire tourner le message si vous avez des contacts en dehors du forum avec les autres parce que pour l'instant seulement 3 interresés.

P.S: pour la photos du cambodge , la blatte tu veux seul avec les petites gamines de douze ans ou celles avec les travellos!
Revenir en haut Aller en bas
LaBLaTTE
Admin
LaBLaTTE


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : ANGOULEME
Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique
Date d'inscription : 25/02/2006

barbecue chez Troll Empty
MessageSujet: Re: barbecue chez Troll   barbecue chez Troll EmptyJeu 3 Aoû - 15:57

nan je suis pas comme JC je voulais juste une photo bien classe de la bas une photos qui montre à la fois le paysage de où vous étiez, le boulot que vous avez fait et des chti n'enfants. Après tu vois.
Pour le barbecue ben je te tiens au courant, ca va dépendre des finances vu que je rentre chez moi pour le WE du 15 aout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcn.fr
troll




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2006

barbecue chez Troll Empty
MessageSujet: Re: barbecue chez Troll   barbecue chez Troll EmptyMer 9 Aoû - 16:17

bon pas y a pas beaucoup de monde sur ce forum. il faudrait peut etre se motiver les mecs, c'est pas parce que vous avez du boulot qu'il faut arreter de s amuser. Il y a deja 10 litres de chinon qui vous attende chez moi donc il va falloir du monde pour les boires. Hesiter pas a passer le message a ceux qui vienne plus sur le forum.
barbecue chez Troll Drinkofb barbecue chez Troll Drinkofb barbecue chez Troll Drinkofb barbecue chez Troll Drinkofb barbecue chez Troll Drinkofb barbecue chez Troll Drinkofb barbecue chez Troll Drinkofb barbecue chez Troll Drinkofb barbecue chez Troll Drinkofb barbecue chez Troll Drinkofb barbecue chez Troll Drinkofb
Revenir en haut Aller en bas
Pilou




Féminin Nombre de messages : 41
Age : 42
Emploi : Bouffeur de chatte!
Date d'inscription : 20/02/2006

barbecue chez Troll Empty
MessageSujet: Re: barbecue chez Troll   barbecue chez Troll EmptyMer 9 Aoû - 17:30

Bon petit changement de programme de mon côté!
Si j'ai des vacances (sans solde évidement barbecue chez Troll 013 ), je pourrais être là le vendredi soir barbecue chez Troll Drinkofb , sinon malheureusement je ne ferais pas partis de la sauterie barbecue chez Troll 017_rire barbecue chez Troll 017_rire barbecue chez Troll 017_rire !!!
Donc je te tiens au courant Troll, et puis les autres aussi bien sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
LaBLaTTE
Admin
LaBLaTTE


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : ANGOULEME
Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique
Date d'inscription : 25/02/2006

barbecue chez Troll Empty
MessageSujet: Re: barbecue chez Troll   barbecue chez Troll EmptyJeu 10 Aoû - 11:19

Pilou a écrit:
Si j'ai des vacances (sans solde évidement barbecue chez Troll 013 )

c clair que barbecue chez Troll 013 barbecue chez Troll 013 barbecue chez Troll 013 barbecue chez Troll 013 barbecue chez Troll 013 barbecue chez Troll 013 barbecue chez Troll 013
moi c congé payés.... afro afro
Sinon pour le BBQ ben ça va dépendre des finances vu que je rentre chez moi pour 5 jours. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcn.fr
troll




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2006

barbecue chez Troll Empty
MessageSujet: annulation   barbecue chez Troll EmptyJeu 17 Aoû - 16:24

compte tenu du peu de réponse positive je suis dans l obligation d'annuler cette soirée; en esperant voir de nombreuse personne au week end d'inte Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
LaBLaTTE
Admin
LaBLaTTE


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : ANGOULEME
Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique
Date d'inscription : 25/02/2006

barbecue chez Troll Empty
MessageSujet: Re: barbecue chez Troll   barbecue chez Troll EmptyVen 18 Aoû - 11:18

troll a écrit:
compte tenu du peu de réponse positive je suis dans l obligation d'annuler cette soirée Sad :

Et ouais c toujours comme ça c fou quand même de voir des truc comme ça, de voir aussi peu de gens qui sont motivés et toujours autant de gens qui s'en branlent royalement. Pour ma part je ne pouvais pas venir car 2 copines passent me voir ce WE, de plus je t'avais prévenu long time avant. En plus on s'est vu a DAX donc on a pu retrouver un peu de notre intimté là bas mec... barbecue chez Troll 013 lol!


troll a écrit:
en esperant voir de nombreuse personne au week end d'inte Sad Sad Sad Sad Sad :

Moi je serai là et g poster un sondage là dessus apparemment, je suis le seul à y allé avec aldrik (toujours les mêmes je disais au dessus nan????) Ca aussi c bien dommage. barbecue chez Troll Doight barbecue chez Troll 116 barbecue chez Troll Knockkno barbecue chez Troll Gne barbecue chez Troll Smiley_2
en tout cas ça sera mon 6ème WEI et ALDRIK aussi. EIVL POWER SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL LES FILLES CAR SI POUR VOUS AVOIR SON DIPLOME CA VEUT DIRE NE PLUS VOIR SES POTES DE PROMO BEN barbecue chez Troll Vommit a bonne entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcn.fr
troll




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2006

barbecue chez Troll Empty
MessageSujet: Re: barbecue chez Troll   barbecue chez Troll EmptyVen 18 Aoû - 14:19

aldric ca sera son septieme week end d'inte!!
Revenir en haut Aller en bas
LaBLaTTE
Admin
LaBLaTTE


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : ANGOULEME
Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique
Date d'inscription : 25/02/2006

barbecue chez Troll Empty
MessageSujet: Re: barbecue chez Troll   barbecue chez Troll EmptyVen 18 Aoû - 16:07

Bien vu la tortue mais toi aussi l'année prochaine tu aura ce privilège mais si aldirk vient cette année il sera le champion toute catégorie...

barbecue chez Troll Smiles_i barbecue chez Troll Smiles_i barbecue chez Troll Smiles_i
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcn.fr
ALDRIC

ALDRIC


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Vélizy (78)
Emploi : Acheteur famille composants méca et hydro
Date d'inscription : 08/02/2006

barbecue chez Troll Empty
MessageSujet: Re: barbecue chez Troll   barbecue chez Troll EmptyLun 21 Aoû - 13:04

Merci Tröll, t’es enfin prêt pour les rattrapages de septembre, tu sais compter
Un « peti t » total de :
- 7 WEI :1ère , 2ème, 2ème, 3ème , 4ème, 5ème Année et le WEI du DIPLOME ! ! ! !
- 7 GALAS 1ère , 2ème, 2ème, 3ème , 4ème, 5ème Année et le GALA pour le DIPLOME ! ! !
- 6 challenges : NANCY 2001, NEVERS 2002, BLOIS 2003, NICE 2004, METZ 2005, ST ETIENNE 2006 et TARBES 2007 à venir…..

Heureusement que je n’ai pas de falluches, y’aurait plus de places sur leurs merde de couvre chef à la con pour tout mettre! ! ! ! !
Alors, c’est qui l’ancien ? ? ? ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hispano-suiza-sa.com
LaBLaTTE
Admin
LaBLaTTE


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : ANGOULEME
Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique
Date d'inscription : 25/02/2006

barbecue chez Troll Empty
MessageSujet: Re: barbecue chez Troll   barbecue chez Troll EmptyLun 21 Aoû - 15:13

ALDRIC a écrit:
Merci Tröll, t’es enfin prêt pour les rattrapages de septembre, tu sais compter
Un « peti t » total de :
- 7 WEI :1ère , 2ème, 2ème, 3ème , 4ème, 5ème Année et le WEI du DIPLOME ! ! ! !
- 7 GALAS 1ère , 2ème, 2ème, 3ème , 4ème, 5ème Année et le GALA pour le DIPLOME ! ! !
- 6 challenges : NANCY 2001, NEVERS 2002, BLOIS 2003, NICE 2004, METZ 2005, ST ETIENNE 2006 et TARBES 2007 à venir…..

Heureusement que je n’ai pas de falluches, y’aurait plus de places sur leurs merde de couvre chef à la con pour tout mettre! ! ! ! !
Alors, c’est qui l’ancien ? ? ? ? ? ? ?

CONNARD VA ! ! ! On t'a pas demandé de raconter ta vie barbecue chez Troll Smiley_c barbecue chez Troll Smiley_3 barbecue chez Troll Forum86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcn.fr
ALDRIC

ALDRIC


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Vélizy (78)
Emploi : Acheteur famille composants méca et hydro
Date d'inscription : 08/02/2006

barbecue chez Troll Empty
MessageSujet: Re: barbecue chez Troll   barbecue chez Troll EmptyMar 22 Aoû - 9:46

Merci La Blatte, ça fait chaud au cœur de se faire raffûter comme ça je te raconte ma vie et tu me mets une cartouche ! ! ! ! ! !
Moi qui croyait que le forum était un lieu d’échanges, de partage et d’amitié, alors je n’aurais que qques mots à ton égoard : espèce de gros con ! ! ! ! ! affraid
Sur ce je vais continuer à raconter ma vie car il est important que les générations futures sachent ce que nous avons vécu, « le devoir de mémoire » ! !
barbecue chez Troll Smiley_2 barbecue chez Troll Smiley_2 barbecue chez Troll Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hispano-suiza-sa.com
LaBLaTTE
Admin
LaBLaTTE


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : ANGOULEME
Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique
Date d'inscription : 25/02/2006

barbecue chez Troll Empty
MessageSujet: Re: barbecue chez Troll   barbecue chez Troll EmptyMar 22 Aoû - 16:23

ALDRIC a écrit:
il est important que les générations futures sachent ce que nous avons vécu, « le devoir de mémoire » ! !
barbecue chez Troll Smiley_2 barbecue chez Troll Smiley_2 barbecue chez Troll Smiley_2

T'a bien raison va barbecue chez Troll Smiley_p barbecue chez Troll Smiley_p barbecue chez Troll Smiley_p barbecue chez Troll Smiles_i barbecue chez Troll Smiles_i barbecue chez Troll Smiles_i
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcn.fr
cul tout blanc

cul tout blanc


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : tigy
Emploi : Assistant sécurité
Date d'inscription : 03/02/2006

barbecue chez Troll Empty
MessageSujet: Re: barbecue chez Troll   barbecue chez Troll EmptyMar 22 Aoû - 22:42

Sinon moi, au stage de musique....
barbecue chez Troll 017_rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amiante.fr
LaBLaTTE
Admin
LaBLaTTE


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : ANGOULEME
Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique
Date d'inscription : 25/02/2006

barbecue chez Troll Empty
MessageSujet: Re: barbecue chez Troll   barbecue chez Troll EmptyMer 23 Aoû - 11:06

cul tout blanc a écrit:
Sinon moi, au stage de musique....

?????? barbecue chez Troll Gne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcn.fr
cul tout blanc

cul tout blanc


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : tigy
Emploi : Assistant sécurité
Date d'inscription : 03/02/2006

barbecue chez Troll Empty
MessageSujet: Re: barbecue chez Troll   barbecue chez Troll EmptyMer 23 Aoû - 23:01

Révise tes classiques... (American Pie) barbecue chez Troll 116
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amiante.fr
LaBLaTTE
Admin
LaBLaTTE


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : ANGOULEME
Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique
Date d'inscription : 25/02/2006

barbecue chez Troll Empty
MessageSujet: Re: barbecue chez Troll   barbecue chez Troll EmptyJeu 24 Aoû - 10:26

cul tout blanc a écrit:
Révise tes classiques... (American Pie) barbecue chez Troll 116
C vrai que américan pie c'est un classique tellement énorme....
FOUIN FOUIN

LaBLaTTe : qui n'a pas les mêmes classiques... barbecue chez Troll Smiley_v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcn.fr
malloux




Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Maisons Laffitte _ a sexual paradise near Paris
Emploi : Dependability / Reliability
Date d'inscription : 16/02/2006

barbecue chez Troll Empty
MessageSujet: Re: barbecue chez Troll   barbecue chez Troll EmptyJeu 24 Aoû - 20:34

La blatte, tu es à 199 messages.
Alors je te féli-shit d'avance pour ton 200ème post.

Et tache de faire un truc bien!!!

lol!

barbecue chez Troll Smiley_a barbecue chez Troll Smiley_a barbecue chez Troll Smiley_a

barbecue chez Troll Jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valeo.com
malloux




Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Maisons Laffitte _ a sexual paradise near Paris
Emploi : Dependability / Reliability
Date d'inscription : 16/02/2006

barbecue chez Troll Empty
MessageSujet: Re: barbecue chez Troll   barbecue chez Troll EmptyJeu 24 Aoû - 20:36

Et puis si vous avez besoin de rien, vous pouvez vous adresser à moi !!!

barbecue chez Troll Smiley_p barbecue chez Troll Smiley_c barbecue chez Troll Smiley_p

barbecue chez Troll Smiley_6 barbecue chez Troll 013 barbecue chez Troll Drinkofb

barbecue chez Troll Jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valeo.com
troll




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2006

barbecue chez Troll Empty
MessageSujet: Re: barbecue chez Troll   barbecue chez Troll EmptyJeu 24 Aoû - 21:45

Bravo, on voie que y en n'a qui bosse!!!!!
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barbecue chez Troll Empty
MessageSujet: Re: barbecue chez Troll   barbecue chez Troll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barbecue chez Troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des élèves de l'ENIVL Promotion 2006 :: Discussions diverses et variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser