Forum des élèves de l'ENIVL Promotion 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des élèves de l'ENIVL Promotion 2006

Grand cru BLÉSOIS classé !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coordonnées de l'apogée

Aller en bas 
+5
Charlotte
LaBLaTTE
polo
malloux
cul tout blanc
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cul tout blanc

cul tout blanc


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : tigy
Emploi : Assistant sécurité
Date d'inscription : 03/02/2006

coordonnées de l'apogée Empty
MessageSujet: coordonnées de l'apogée   coordonnées de l'apogée EmptyJeu 11 Mai - 9:29

contact : David 3°année
mail : apogee.enivl@gmail.com
tél : 06 89 58 77 96
Enjoy this day dude!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amiante.fr
malloux




Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Maisons Laffitte _ a sexual paradise near Paris
Emploi : Dependability / Reliability
Date d'inscription : 16/02/2006

coordonnées de l'apogée Empty
MessageSujet: Re: coordonnées de l'apogée   coordonnées de l'apogée EmptyJeu 11 Mai - 12:56

Au fait, un thème a été retenu???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valeo.com
cul tout blanc

cul tout blanc


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : tigy
Emploi : Assistant sécurité
Date d'inscription : 03/02/2006

coordonnées de l'apogée Empty
MessageSujet: Re: coordonnées de l'apogée   coordonnées de l'apogée EmptyJeu 11 Mai - 12:58

J'avais entendu parler du Brésil mais rien n'est moins sur (sauf le fait que GB soit un homme)... demande par mail maintenant que tu a leur coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amiante.fr
malloux




Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Maisons Laffitte _ a sexual paradise near Paris
Emploi : Dependability / Reliability
Date d'inscription : 16/02/2006

coordonnées de l'apogée Empty
MessageSujet: Re: coordonnées de l'apogée   coordonnées de l'apogée EmptyJeu 11 Mai - 15:29

mmmmmmmmmmm, PAS CON !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valeo.com
polo

polo


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Lyon & St Etienne
Emploi : Futur RMIste
Date d'inscription : 14/02/2006

coordonnées de l'apogée Empty
MessageSujet: Re: coordonnées de l'apogée   coordonnées de l'apogée EmptyJeu 11 Mai - 17:36

marci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
LaBLaTTE
Admin
LaBLaTTE


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : ANGOULEME
Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique
Date d'inscription : 25/02/2006

coordonnées de l'apogée Empty
MessageSujet: Re: coordonnées de l'apogée   coordonnées de l'apogée EmptyVen 12 Mai - 11:33

Il me semble bien que le theme sera le brésil mais rien de sur. G u les mecs de l'apogée et il parait que si ils ont le budget le gala sera peut etre au chateau de chambord ca serail CLASSE
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
mais ne vous excitez pas c vraiment pas sur du tout ils sont en train d'étudier la question. Donc me gueuleé pas dessus si ça ne se passe pas au chateau de chambord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcn.fr
cul tout blanc

cul tout blanc


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : tigy
Emploi : Assistant sécurité
Date d'inscription : 03/02/2006

coordonnées de l'apogée Empty
MessageSujet: Re: coordonnées de l'apogée   coordonnées de l'apogée EmptyVen 12 Mai - 11:35

Moi ils m'ont dit qu'il cherchaient une salle, ils en avaient à Amboise mais c'était trop loin....... Donc je pense que pour l'instant il n'y a pas de salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amiante.fr
Charlotte




Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : hoo toulouse
Date d'inscription : 07/02/2006

coordonnées de l'apogée Empty
MessageSujet: Re: coordonnées de l'apogée   coordonnées de l'apogée EmptyVen 12 Mai - 18:49

Pas Classe...
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo

Tigroo


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Maisons laffitte with gallouX & JC
Emploi : ingénieur procédés... késako
Date d'inscription : 10/04/2006

coordonnées de l'apogée Empty
MessageSujet: Re: coordonnées de l'apogée   coordonnées de l'apogée EmptySam 13 Mai - 15:50

Ok alors y a des gens ki s'occupent du gala (nikel on éspére ki vont nous préparer kekchose d'inoubliable Very Happy Very Happy Very Happy )

Mais a ski parait y a aussi kelkun ki s'occuperait... d écharpes d options...

KékunKiSaitKekechose???
Revenir en haut Aller en bas
LaBLaTTE
Admin
LaBLaTTE


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : ANGOULEME
Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique
Date d'inscription : 25/02/2006

coordonnées de l'apogée Empty
MessageSujet: Re: coordonnées de l'apogée   coordonnées de l'apogée EmptySam 13 Mai - 16:39

oué c moi mais d'après les couturières ca va etre tendu niveau planning car elles sont en vacancs juillet et aout donc faut voir si elles ont le temps de tout faire. Mais bon y a moyen. Je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcn.fr
ALDRIC

ALDRIC


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Vélizy (78)
Emploi : Acheteur famille composants méca et hydro
Date d'inscription : 08/02/2006

coordonnées de l'apogée Empty
MessageSujet: Re: coordonnées de l'apogée   coordonnées de l'apogée EmptyMer 17 Mai - 10:38

Pour la salle du gala g réussi à gérer le hangar d'assemblage des turboréacteurs SNECMA avec un taille de 600m par 800m ambiance graisse et kérosène, on pourra faire les sales, mais il ne faudra pas fumer, c'est dangeureux.

Sinon j'ai une bonne idée (j'en entends qui se disent "et Merde affraid !!"), lors de la remise de nos diplômes, et ce dans peu de temps, on sera appelé par ordre alphabétique et au même moment passera sur écran géantvia un habile Power point une photo du sus-nommé individu, reste à choisir une photo et une seule qui résume votre passaage à l'école (ça c'est pas l'opération la plus aisée, je vous le concède).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hispano-suiza-sa.com
cul tout blanc

cul tout blanc


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : tigy
Emploi : Assistant sécurité
Date d'inscription : 03/02/2006

coordonnées de l'apogée Empty
MessageSujet: Re: coordonnées de l'apogée   coordonnées de l'apogée EmptyMer 17 Mai - 11:11

Qui s'occupe du ppt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amiante.fr
LaBLaTTE
Admin
LaBLaTTE


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : ANGOULEME
Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique
Date d'inscription : 25/02/2006

coordonnées de l'apogée Empty
MessageSujet: Re: coordonnées de l'apogée   coordonnées de l'apogée EmptyMer 17 Mai - 11:20

Sais pas mais pas moi. En tout cas je trouve que ça serait super de faire le truc des caricatures.
Pour le GALA g un peu plus d'info. Ce sera a la halle aux grains et normalement dans la premiere quinzaine d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcn.fr
ALDRIC

ALDRIC


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Vélizy (78)
Emploi : Acheteur famille composants méca et hydro
Date d'inscription : 08/02/2006

coordonnées de l'apogée Empty
MessageSujet: Re: coordonnées de l'apogée   coordonnées de l'apogée EmptyMer 17 Mai - 11:21

Qu'est-ce que ça peut te foutre? t'es de la police Connnnnarrrrrdddd!!!!!!

Sinon,il me semblerai judicieux de trouver qqn de bien, genre moi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hispano-suiza-sa.com
LaBLaTTE
Admin
LaBLaTTE


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : ANGOULEME
Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique
Date d'inscription : 25/02/2006

coordonnées de l'apogée Empty
MessageSujet: Re: coordonnées de l'apogée   coordonnées de l'apogée EmptyMer 17 Mai - 11:22

ALDRIC a écrit:
Sinon j'ai une bonne idée (j'en entends qui se disent "et Merde affraid !!"), lors de la remise de nos diplômes, et ce dans peu de temps, on sera appelé par ordre alphabétique et au même moment passera sur écran géantvia un habile Power point une photo du sus-nommé individu, reste à choisir une photo et une seule qui résume votre passaage à l'école (ça c'est pas l'opération la plus aisée, je vous le concède).

Suis d'accord et dans ces cas la g déjà la mienne. C celle de la soirée déguisée ou on est tous dehors sur le parvis pour moi c celle qui représente le mieux ma scol a l'ENIVL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcn.fr
Prouty




Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 16/03/2006

coordonnées de l'apogée Empty
MessageSujet: Re: coordonnées de l'apogée   coordonnées de l'apogée EmptyLun 22 Mai - 23:47

L histoire du ppt me plait bien g veux bien m en occuper !!! Je pourrais faire des gros coup pute au dernier moment c bon ca !!! G un bon palmarès de photos ds mon pc !!!! Non g déconnes !!! Mais y a pas de problème sérieusement g peux m en occuper.
Pour les photos, chacun fait une photo de son coté pr se personnaliser ou choisit une photo qui lui plait.
Ne vous inquiétez pas g ne mettrais pas la photo ou g suis en train de pisser dans les wc lors du dernier gala !!!!
J'ai une autre petite idée un peu trash (ma mere aura un peu honte mais c pas grave) mais j en parlerai à Bonné avt pour savoir si ca passe ou pas
On en parle et si ok envoyer les photos à mon adresse mail david.proust@voila.fr et le ppt sera fait mais il faut tt le monde ou personne !!
Eh les gars on est pas une promo de tafiol !!! Il faut que l on se fasse remarquer !!! on est pas tt les jours diplomé qd meme !! Cet histoire de ppt me plait bien et g sens q ca passerait super bien !!
A bon entendeur
a+
Revenir en haut Aller en bas
Prouty




Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 16/03/2006

coordonnées de l'apogée Empty
MessageSujet: Re: coordonnées de l'apogée   coordonnées de l'apogée EmptyMar 23 Mai - 0:16

Aussi comme thème g avais proposé à la fee (g envoyé le mail) les 7 péchés capitaux (luxure, gourmandise......) ca pourrait etre sympa mais pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : hoo toulouse
Date d'inscription : 07/02/2006

coordonnées de l'apogée Empty
MessageSujet: Re: coordonnées de l'apogée   coordonnées de l'apogée EmptyMar 23 Mai - 12:15

Pour les photos je suis bien d'accord, mais va falloir qu'on m'aide: j'ai pas une photo de moi de toute ma scolarité, alors allez-y, envoyez-en moi, que je vois un peu ce qu'elle a donné ma scolarité à l'EIVL! Ca serait sympa, merci!

Et sinon, il faudrait aussi trouver les photos de tous ceux qui ne passent pas sur ce forum, c'est à dire, pas mal de gens! (honte à eux)
Ca commence à faire du boulot!

Enfin, en même temps moi je dis rien, tant que c'est pas moi qui fait!
Revenir en haut Aller en bas
Damien




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Chinon
Emploi : ingénieur
Date d'inscription : 07/02/2006

coordonnées de l'apogée Empty
MessageSujet: Re: coordonnées de l'apogée   coordonnées de l'apogée EmptyMar 23 Mai - 12:23

Citation :
Enfin, en même temps moi je dis rien, tant que c'est pas moi qui fait!

hé bah bravo la mentalité !! c'est pas comme ça qu'on va avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : hoo toulouse
Date d'inscription : 07/02/2006

coordonnées de l'apogée Empty
MessageSujet: Re: coordonnées de l'apogée   coordonnées de l'apogée EmptyMar 23 Mai - 15:13

Bein cette histoire avancera certainement plus vite, si moi je m'occuupe de rien!!
C'est dingue d'en arriver à se descendre pour se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Prouty




Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 16/03/2006

coordonnées de l'apogée Empty
MessageSujet: Re: coordonnées de l'apogée   coordonnées de l'apogée EmptyMar 23 Mai - 19:01

Ne vous inquiétez, je vais pas m amuser à chercher une photo de chacun ds mon répertoire. Ceux qui ont déjà choisit leur photo, il me l envoie et ceux qui n ont pas de photo, il se prenne (par devant, par derrière comme vous voulez !!!) en photo en délirant, en faisant g ne sais pas c est vous qui voyez, à vous l imagination decrivant au mieux votre personnalité. Moi c est ce q g vais faire, tt dépend de l avis de Boné.
Revenir en haut Aller en bas
cul tout blanc

cul tout blanc


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : tigy
Emploi : Assistant sécurité
Date d'inscription : 03/02/2006

coordonnées de l'apogée Empty
MessageSujet: Re: coordonnées de l'apogée   coordonnées de l'apogée EmptyVen 2 Juin - 14:53

En cherchant des photos de moi pour le ppt de notre remise de diplôme, je me suis dis qu’il valait mieux sélectionner des moments de notre scolarité plutôt que des photos de notre propre gueule.
En résumé chacun peut faire une petite sélection des photos d’évènements diverses qui ont marqués votre scolarité !
Attention tout de même aux situations compromettantes pour vos potes, car toutes leur famille les regarde….

Enfin c'est une proposition....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amiante.fr
ALDRIC

ALDRIC


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Vélizy (78)
Emploi : Acheteur famille composants méca et hydro
Date d'inscription : 08/02/2006

coordonnées de l'apogée Empty
MessageSujet: Re: coordonnées de l'apogée   coordonnées de l'apogée EmptyMar 13 Juin - 17:00

Là tout de suite il se fout de ma gueule « Monsieur le président de l’APOGéE », je lui est laissé un message sur son répondeur et je l’ai appelé 7 ou 8 fois depuis samedi, jour où devait être fixé la date du GALA. Je veux savoir quand se tiendra cette formidable fiesta et lui seul peut me donner la réponse, j’ai appelé la scolarité, ils ne savent pas non plus. J’ai plus qu’à court-circuiter tout le monde en m’adressant directement à Martine.

Mes chers amis, soyez assurés que dès que je connais cette date, elle brillera de mille feux sur notre beau et splendide forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hispano-suiza-sa.com
LaBLaTTE
Admin
LaBLaTTE


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : ANGOULEME
Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique
Date d'inscription : 25/02/2006

coordonnées de l'apogée Empty
MessageSujet: Re: coordonnées de l'apogée   coordonnées de l'apogée EmptyMar 13 Juin - 22:45

pareil pour les écharpes .... j'ai appelé plusieurs fois et que dalle g aussi la personne qui est sencé s'en occupé et toujours rien .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcn.fr
ALDRIC

ALDRIC


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Vélizy (78)
Emploi : Acheteur famille composants méca et hydro
Date d'inscription : 08/02/2006

coordonnées de l'apogée Empty
MessageSujet: Re: coordonnées de l'apogée   coordonnées de l'apogée EmptyMer 14 Juin - 9:29

Deux NEWS d’Importance : Exclamation Exclamation Exclamation
- A force de persévérance on y arrive, le GALA se tiendra le 30 SEPTEMBRE 2006, enfin, on prend date et …………….CARNAGE ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
- Pour les écharpes, David, le PDG de l’APOGEE m’a annoncé hier que la réalisation de ces morceaux d’étoffes serait sous traitée voire externalisée, à savoir que c’était Cul tout Blanc (Depuis qu’il est à Nice doit être bronzé !) qui se chargeait de la phase de Dév. et de Prod.
Maintenant, Christophe, dits nous ce qu’il en est.

Ici, sans clim c’est la mort, mais plus c’est chaud, plus c’est bon ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hispano-suiza-sa.com
Contenu sponsorisé





coordonnées de l'apogée Empty
MessageSujet: Re: coordonnées de l'apogée   coordonnées de l'apogée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coordonnées de l'apogée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des élèves de l'ENIVL Promotion 2006 :: Discussions diverses et variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser