Forum des élèves de l'ENIVL Promotion 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des élèves de l'ENIVL Promotion 2006

Grand cru BLÉSOIS classé !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 coordonnées de l'apogée

Aller en bas 
+5
Charlotte
LaBLaTTE
polo
malloux
cul tout blanc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cul tout blanc

cul tout blanc


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : tigy
Emploi : Assistant sécurité
Date d'inscription : 03/02/2006

coordonnées de l'apogée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coordonnées de l'apogée   coordonnées de l'apogée - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:06

teu teu teu!!!! Moi j'ai juste filé un coup de main à la blatte. Pour moi le responsable du projet c'est la blatte. Ce qui n'emp^che personne de lui filer un coup de main si il le demande!!!!
ça me fait peur, ils ont l'air à la rue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amiante.fr
malloux




Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Maisons Laffitte _ a sexual paradise near Paris
Emploi : Dependability / Reliability
Date d'inscription : 16/02/2006

coordonnées de l'apogée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coordonnées de l'apogée   coordonnées de l'apogée - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:20

Ils ont l'air à la rue et en plus, ils ont programmé le gala pour pas longtemps apres la rentree !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valeo.com
ALDRIC

ALDRIC


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Vélizy (78)
Emploi : Acheteur famille composants méca et hydro
Date d'inscription : 08/02/2006

coordonnées de l'apogée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coordonnées de l'apogée   coordonnées de l'apogée - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 15:02

Parole d'acheteur, ils ont l'air complétement à la rue!!!
Et si le GALA vient à foirer,je demanderais à Mr Boné de leur appliquer le même traîtement que j'ai subi, à savoir qu' ils auront leur convention -je ne sais pas laquelle, on trouvera bien!!!- mais ils auront leurs conventions suspendus jusqu'au moment où ils nous organiseront un vrai GALA.
Mes très chers amis de promo, il faut se préparer à passer le gala au Z64, le problème c'est que nous l'aurons déjà retourné le 30 Juin, ça leur laissera tout juste 3 mois pour le remettre en état.
Plus sérieusement, de source officielle hier j'ai appelé le PDG de l'APPOGEE, et il m'a soutenu que c'étai Christophe qui se chargeait des écharppes et de leur réalisation (logos, broderies, lieux de prod et ramassage), si ce n'est pas le cas, il faudrait mettre les choses à plat.

Moi perso, je me demande comment ça va finir cette histoire?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hispano-suiza-sa.com
LaBLaTTE
Admin
LaBLaTTE


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : ANGOULEME
Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique
Date d'inscription : 25/02/2006

coordonnées de l'apogée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coordonnées de l'apogée   coordonnées de l'apogée - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:59

Bon je vais remettre les choses a plat. C'est moi qui suit responsable des écharpes mais j'essaye de l'appelé y répond jamais.... J'ai laissé un message ce soir on verra bien de toute façon je crois que on peut dire que la liste pour les écharpes est close, je rajoute 5 écharpes de rab ou que dalle ?écharpes sans broderie qui pourront au pire resservir l'année prochaines...
Dites ce que vous en pensez, je vous tiens au jus pour ces satanée écharpes que ça fait 5 ans qu'on lé attends.

Et pis pour le Z64 ben y va prendre chéros chéros
coordonnées de l'apogée - Page 2 Bison%20bourre%20bis[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcn.fr
Prouty




Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 16/03/2006

coordonnées de l'apogée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coordonnées de l'apogée   coordonnées de l'apogée - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:57

La vache !!! C clair ca l'air d etre un sacré bordel l'organisation de notre gala!!!! Mais, ils ont intérêt à assurer !!! Déjà c'est intolérable qu'ils ne soient pas joignable et en plus si ils ne répondent pas aux messages laissées attention Messieurs !!!
Peut etre qu ils seront la le 30 juin pour q l'on discute avec eux !!!
Mais au niveau des écharpes ca serait qd meme mieux d'avoir le logo de notre option sur les écharpes
Je sais La Blatte Gueule pas mais l'année dernière comme la promo s'était occupé de rien c etait des étudiants qui s en était occupé et c'était (g crois) l'apogee ou l'école qui avait payé
Dc ils doivent avoir l'adresse de la boite et en plus la boite doit avoir encore les logos
Ca peut etre vachement simple
Ils ont interet a se bouger le cul ses mecs !!!
Revenir en haut Aller en bas
LaBLaTTE
Admin
LaBLaTTE


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : ANGOULEME
Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique
Date d'inscription : 25/02/2006

coordonnées de l'apogée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coordonnées de l'apogée   coordonnées de l'apogée - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 11:09

Déstsress le prouty, bien sur que y aura le logo de l'option avec le nom de chacun sur son écharpe. Moi ce que je voudrais c que le mec de l'apogée me rappel, histoire que ça avance cette histoire.
Mais je répète la liste de nom est ARRETÉE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcn.fr
LaBLaTTE
Admin
LaBLaTTE


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : ANGOULEME
Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique
Date d'inscription : 25/02/2006

coordonnées de l'apogée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coordonnées de l'apogée   coordonnées de l'apogée - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 13:59

C bon g u le gars je lui envoie la liste de nom pour les écharpes et le truc est lancé enfin si ils se grouille le cul d'allé au lycée et d'acheter le tissu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcn.fr
Contenu sponsorisé





coordonnées de l'apogée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coordonnées de l'apogée   coordonnées de l'apogée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coordonnées de l'apogée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des élèves de l'ENIVL Promotion 2006 :: Discussions diverses et variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser