Tigroo
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : Maisons laffitte with gallouX & JC Emploi : ingénieur procédés... késako Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: recherche coloc Mer 30 Mai - 16:10 | |
| Salut les gens, alors voila, la coloc banlieusarde parisienne que forme Cyril, Jean Charles et moi a le regret de voir nous quitter mister JC (ki va s'installer avec sa douce ) nous sommes donc a la recherche d'un troisième lascar pour remplir ce bel appart (70m², 3 chambres, grand salon, balcon, cuisine équipée, SDB, 1 box a voiture, RdC, à 10 min de la gare de Maisons Laffitte RER A et réseau St Lazarre) et ceci a partir du 1er septembre. Alors si un futur diplomé 2007 ou un ancien diplomé 2006 est intéréssé, qu'il nous contact ciao | |
|
malloux
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Maisons Laffitte _ a sexual paradise near Paris Emploi : Dependability / Reliability Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: recherche coloc Mer 30 Mai - 16:25 | |
| Petites corrections: - l'appart fait 95m² - Maisons Laffitte c'est le Beverly Hills de Paris - Ce n'est pas sexe, drogue et rock n'roll mais plutôt sexe, sexe, sexe. J'espère que mon intervention aurait rendu plus clair la description précédente. | |
|
cul tout blanc
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : tigy Emploi : Assistant sécurité Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: recherche coloc Ven 1 Juin - 19:50 | |
| Qu'est-ce que tu entenfs par sexe sexe sexe... ? Moi ça me fait peur.... Si c'est entre coloc c'est pas sure que ça attire du monde... | |
|
Tigroo
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : Maisons laffitte with gallouX & JC Emploi : ingénieur procédés... késako Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: recherche coloc Dim 3 Juin - 1:39 | |
| nan vous inkiétez pas... entre jc qu'est avec sa copine, mallouX qui fait on ne sait koi, et moi qui me tape une vielle... C chacun pour sa peau... et le rock pour tous... | |
|
Pilou
Nombre de messages : 41 Age : 42 Emploi : Bouffeur de chatte! Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: recherche coloc Mar 10 Juil - 12:48 | |
| Salut les filles,
Je peux éventuellement être interressé....faut voir! En fait je suis de retour sur Paris à la mi-aoput mais je en sais pas encore où me portera le vent du nord! Si je reste sur Paris je peux potentiellement envisager l'éventualité d'être interressé!
Pilou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche coloc | |
| |
|