| recherche d'emploi | |
|
+5vince PM malloux LaBLaTTE cul tout blanc 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cul tout blanc
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : tigy Emploi : Assistant sécurité Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: recherche d'emploi Mar 16 Mai - 11:23 | |
| Moi j'aimerai bosser sur Nantes à partir de juillet, si vous avez des suggestions de boites intéressantes dans la région... | |
|
| |
LaBLaTTE Admin
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : ANGOULEME Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: recherche d'emploi Mar 16 Mai - 11:46 | |
| bon je vais créer deux sections une demande et une offre ça sera plus clair j'y avait pas pensé | |
|
| |
malloux
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Maisons Laffitte _ a sexual paradise near Paris Emploi : Dependability / Reliability Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: recherche d'emploi Mar 16 Mai - 15:07 | |
| Tu peux bosser chez Manitou mais bon c grillé il y a deja 2 eivliens la bas alors l'école n'est deja plus vraiment crédible... | |
|
| |
malloux
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Maisons Laffitte _ a sexual paradise near Paris Emploi : Dependability / Reliability Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: recherche d'emploi Mar 16 Mai - 15:08 | |
| Et pourquoi Nantes??? Tu veux pas te rapprocher + de Tigy??? | |
|
| |
PM
Nombre de messages : 4 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: recherche d'emploi Mar 16 Mai - 15:30 | |
| Ou ya AIRBUS si tu veux, | |
|
| |
cul tout blanc
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : tigy Emploi : Assistant sécurité Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: recherche d'emploi Mar 16 Mai - 15:45 | |
| Julie voudrait bosser sur la côte ouest et j'aime bien Nantes voilà... Et à Tigy il y a qu'une entreprise... sinon c'est Orléans mais j'aime pas cette ville... | |
|
| |
LaBLaTTE Admin
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : ANGOULEME Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: recherche d'emploi Mar 16 Mai - 15:57 | |
| | |
|
| |
malloux
| |
| |
vince
| Sujet: Re: recherche d'emploi Mer 17 Mai - 16:55 | |
| Quand à moi je cherche du taf au canada (c pas un blague)
Je vous demande pas un contact de ouf dans une boite de taré mais plutot des pistes, des gens qui connaitrait des petites ficelles, des axes de recherche quoi !! | |
|
| |
ALDRIC
Nombre de messages : 39 Age : 43 Localisation : Vélizy (78) Emploi : Acheteur famille composants méca et hydro Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: recherche d'emploi Mer 17 Mai - 17:28 | |
| Vince, Mon petit bonhomme, il me semble avoir ce que tu désires en poche, au Canada, il y a une filiale du Groupe SAFRAN, elle s'appelle Hispano-Suiza (et oui, c'est la boîte pour laquelle je bosse!!!), Peterborough (Recherche, conception, développement, production, essais, vente et support de calculateurs de régulation pour moteurs d’avions d’affaires et systèmes de commande de freinage, de direction et d’atterrissage ), là bas , au pays des caribous, des bûcherons et du sirop d'éarble, Hispano-Suiza fabrique de l'électronique, est-ce que ça t'irait? pour les infos, essaye: 2000 Fisher Drive, PO Box 4525 Peterborough, Ontario, Canada, K9J 7B1 Tel : (1) 705 743 6903 Fax : (1) 705 745 1394 Site web: http://www.hispano-suiza.ca pour les contacts, tu me laisses une semaine et je te trouve des noms. Avec Aldric, c'est l'info pratique!! | |
|
| |
LaBLaTTE Admin
| Sujet: Re: recherche d'emploi Mer 17 Mai - 17:31 | |
| - ALDRIC a écrit:
- Peterborough (Recherche, conception, développement, production, essais, vente et support de calculateurs de régulation pour moteurs d’avions d’affaires et systèmes de commande de freinage, de direction et d’atterrissage )
On t'a pas demander de raconter ta vie | |
|
| |
vince
| Sujet: Re: recherche d'emploi Mer 17 Mai - 17:49 | |
| Merci aldric c cool !! Rapide, efficace, détaillé parfait monsieur duchene !! | |
|
| |
Charlotte
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : hoo toulouse Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: recherche d'emploi Mar 6 Juin - 11:54 | |
| Sinon Christophe, à Nantes, il se pourrait bien qu'une certaine boite de transport de produits dangereux, du nom de Eb-trans, recherche bientot un petit nouveau, mais c'est dans le service QHSE, je suis pas sure que ça t'intéresse rééllement! En meme temps, je dis ça, mais j'ai pas plus envie que ça que tu bosses avec mon frère. Va savoir pourquoi? | |
|
| |
polo
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Lyon & St Etienne Emploi : Futur RMIste Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: recherche d'emploi Mar 6 Juin - 18:00 | |
| pour ma part, je prépare aussi l'apres stage !
Vous connaissez pas une gruge pour toucher le RMI avant les 25 ans ...
?? foin | |
|
| |
malloux
| Sujet: Re: recherche d'emploi Mar 6 Juin - 18:06 | |
| Ahh CEDIC,
Que j'aimerai passer du temps à tes cotés !!!!
Avec toi, la vie me paraît si simple, sans soucis, sans dilemme!
Si tu as la solution Polo, fais moi signe... | |
|
| |
Damien
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : ingénieur Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: recherche d'emploi Jeu 8 Juin - 9:31 | |
| J'ai envoyé un mail a Bonné hier afin de savoir si on pouvait se vendre lors des entretiens d'embauche en tant que diplomé de l'ENIVL, voici sa réponse :
Bonjour Le décret précise que les élèves passant en année supérieure à l'école auront le diplôme ENIVL (ou EIVL s'ils le demandent). Ceci concerne donc les élèves des années 1 à 4. Rien ne vous empêche pour autant lors de la négociation salariale de mettre en avant le changement de statut pour obtenir un changement de grille. Tenez-moi au courant du résultat de cette démarche qui pourra profiter par la suite à d'autres...
Cordialement,
Romuald Boné Administrateur Provisoire de l'Ecole d'Ingénieurs du Val de Loire (EIVL) Université François-Rabelais de Tours Rue de la Chocolaterie B.P. 3410 - 41034 Blois Cedex - France Tel. : (33) 2 54 55 84 01 - Fax : (33) 2 54 55 84 35 | |
|
| |
LaBLaTTE Admin
| Sujet: Re: recherche d'emploi Jeu 8 Juin - 12:24 | |
| ben ouais mais faudrait savoir quelle grille est plus avantageuse en fonction des options aussi. Car (je parle de ce que je connais) mais vaut mieux en achat rester EIVL que ENIVL (mieux payés car plus connu) Apres pour SAII SDF et IP je sais pas. Mais suis intérésé si qqun a des infos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche d'emploi | |
| |
|
| |
| recherche d'emploi | |
|