| week end sur Cannes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cul tout blanc
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : tigy Emploi : Assistant sécurité Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: week end sur Cannes Mar 11 Avr - 17:36 | |
| J'entend pas mal parler des week end qui s'organise sur Paris, et c'est tant mieux. En tout cas ce week end petit (pour l'instant) rassemblement sur Cannes avec Vince, luis, Sissou et moi! J'espère que ça va envoyer du gros!!!!! Avis à tout les volontaire, ce n'est qu'à à peine 6h de train de Paris et une petite heure d'avion. | |
|
| |
polo
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Lyon & St Etienne Emploi : Futur RMIste Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: week end sur Cannes Mar 11 Avr - 18:47 | |
| ça aurai été avec plaisir de revoir vos gueules de cons mais j'ai déjà revu la blatte le week-end dernier, ça ferai trop d’un coup… Sans dec’ j’ai les 21 ans de mon frère ce WE mais une autre fois je serais bien chaud (prévient un peu plus tôt quand même !) chô ! et amusez vous bien | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 41 Age : 42 Emploi : Bouffeur de chatte! Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: week end sur Cannes Mar 11 Avr - 22:01 | |
| Désolé, un copain de prépa qui fête ses 25 ans!!! Mais bon nous aurons encore le tps de ce faire ça. Pour ma part je serais plus dispo à partir de juin | |
|
| |
LaBLaTTE Admin
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : ANGOULEME Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: week end sur Cannes Mer 12 Avr - 8:54 | |
| ben moi je risque de descendre a nice le WE du 22 au 25 mai Vince est déjà au jus donc je pense pas surtout qu je suis malade comme un chien depuis dimanche soir | |
|
| |
cul tout blanc
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : tigy Emploi : Assistant sécurité Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: week end sur Cannes Mer 12 Avr - 9:42 | |
| Et personne ne peut pas parcequ'il a piscine ? Bon week end à tous quand même! | |
|
| |
LaBLaTTE Admin
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : ANGOULEME Emploi : [DCN] Responsable achats sous traitance mécanique Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: week end sur Cannes Mer 12 Avr - 11:43 | |
| Excuse moi mais j'ai dit que je descendrait a nice le WE du 22 au 25 mai. Et puis je pense etre une des personnes a bouger le plus pour revoir les potes (4 A/R a paris + les inter + Le WE a nice) et CA on peut dire la meme de tout le monde qui a chaque ont des empèchements comme c bizarre... alors tes excuses piscines... | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 41 Age : 42 Emploi : Bouffeur de chatte! Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: week end sur Cannes Mer 12 Avr - 14:01 | |
| Et oui certains d'entre nous ont une vie à côté, des femmes, des enfants! | |
|
| |
malloux
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Maisons Laffitte _ a sexual paradise near Paris Emploi : Dependability / Reliability Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: week end sur Cannes Mar 18 Avr - 17:15 | |
| Désolé mais j'avais pas vu le message avant !!!
Enfin, de toute facon, je n'ai vraiment pas envie de revoir ta gueule de con tof !!!
PS: Les autres cannais connaissent ils l'adresse de cet incroyable forum ??? | |
|
| |
cul tout blanc
| Sujet: Re: week end sur Cannes Mar 18 Avr - 17:19 | |
| il faut que je l envoi à vince connard! | |
|
| |
malloux
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Maisons Laffitte _ a sexual paradise near Paris Emploi : Dependability / Reliability Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: week end sur Cannes Mer 19 Avr - 12:11 | |
| moi aussi je t'aime .....
PS: Damien dors la bouche fermée, je l'ai vu !!! | |
|
| |
cul tout blanc
| Sujet: Re: week end sur Cannes Mer 19 Avr - 12:27 | |
| Et est-ce qu'il dort sur ces grosses boules? | |
|
| |
Damien
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : ingénieur Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: week end sur Cannes Mer 19 Avr - 12:41 | |
| Entre les 2, bien au chaud !!! | |
|
| |
vince
| Sujet: Re: week end sur Cannes Mer 19 Avr - 14:46 | |
| Bon ça y es je suis loggé bande de baltringues !! Ici à cannes ça chill à mort il fait beau et chaud mais bon je préfèrerais etre à Flaire !! A plus les mitchs !! | |
|
| |
cul tout blanc
| Sujet: Re: week end sur Cannes Mer 19 Avr - 14:49 | |
| même toi tu sais pas l'écrire c'est Flers, je le sais parcequ'un des 24 habitants me l'a dit, un mec exilé de Cannes avec un nom bizarre du genre Arlulu ou un truc comme ça. C'est vrai qu'il fait beau sur la côte aujourd'hui, j'espère que la météo du week end va envoyer du gros!!!!!!!! | |
|
| |
vince
| Sujet: Re: week end sur Cannes Mer 19 Avr - 14:56 | |
| Hé ben je vois qu'on est au moins deux à se faire chier au boulot !! Ce soir on va au sun avec des potes du boulot !! Soirée Blondasse !! Si ça te dit ??! | |
|
| |
cul tout blanc
| Sujet: Re: week end sur Cannes Mer 19 Avr - 15:00 | |
| Je joue au tennis ce soir mais j'avais vu l'affiche samedi c'est pour l anniv de je ne sais plus qui..... enfin on ne sais jamais.... Sinon que fa ce week end, je suis libre vendsredi soir. Bonne journée A+ | |
|
| |
vince
| Sujet: Re: week end sur Cannes Mer 19 Avr - 15:03 | |
| Ce week end je serais surement à Hyères, mais c'est pas sur !! Je te tiens au jus !!
CHU !! | |
|
| |
polo
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Lyon & St Etienne Emploi : Futur RMIste Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: week end sur Cannes Mer 19 Avr - 15:25 | |
| YEEEOOOO VINCE EST PARMI NOUS OHOH !! mon chou reviens !! plus personne veux jouer à fight night avec moi je suis seul au monde ! | |
|
| |
vince
| Sujet: Re: week end sur Cannes Mer 19 Avr - 15:29 | |
| T'inquiète je vais repasser te mettre une branlée à fight night un de ses quatres, à coup de gros direct dans le foie !! A plus mon tout ptit ami !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end sur Cannes | |
| |
|
| |
| week end sur Cannes | |
|